Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:46

- Mais oui, Lola a toute les capacités pour me remplacer... Pas vrai Lola ? Smile

Eline essaiyait de méler Lola à la discution. Elle avait légèrement l'impression que celle-ci se sentait exclue. Eline lança un sourir sympathique à Lola qui était juste en face d'elle. La tête d'Eline se tourna lentement vers Jake et le regarde avec des yeux qui voulaient dire : Comme si tu ne le savait pas !.

- Je pensais à l'autre aprés-midi Smile Tu sais bien x).

Elle savait qu'il le savait, mais elle lui rappela un morceau au cas ou il aurait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:05

- L'après-midi ou je t'ai littérallement aspergé de Chantilly , sans même me salir ?

Bon la 2eme partie de phrase n'était , pour ne pas dire totalement fausse , pas vraiment vrai mais ce n'était pas grave x) En plus elle avait dite avec un ton ... presque ironique je dirais pour remplacer le mot "indéscriptible" qui ne convenait pas vraiment non plus . Je n'avais pas oublié cet après-midi mais ce n'étais pas une raison pour qu'elle ne se repete pas d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:17

- Tu veux dire par là ... L'après midi ou je t'ai fais enlever ton tee-shirt.

A ce moment précit, elle lève les yeux et fit une mine d'ange imaginant une oréole au dessus de sa tête. Puis quand elle remit les pieds sur terre, elle le regarde. Eline disait cela peut-être parce qu'elle avait été " bleuffé " par sa façon d'enlever son Tee-Shirt, et de laisser parraitre ses tablettes de chocolats. Mais j'ai bien dit peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:26

- Voilà , l'après-midi ou je l'avais enlevé parce que j'avais chaud & non parce que j'étais sale evidamment ...

Pourquoi j'appuyais sur ce point ? Je n'en savais rien enfait . Parce que j'avais chaud ... le même pretexte qu'en ce moment d'ailleurs même si là je reboutonnerrais bien ma chemise , on va dire que quelque chose me retenait . . Je regarda Eline ; pendant un instant on aurait dit un ange , ce qui n'était pas le cas & j'en avait quelques preuves d'ailleurs ... Tout en regardant le mur & parlant un pour moi j'ajouta :

- En Libre Service , 7 jours sur 7 , 24 heures sur 24 ... Ya qu'a demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:33

- Va falloir qu'on profite Razz

Dans le "on", elle entendait par là, toutes les filles de la maison. Mais ce n'était pas pour dire, Jake risquait d'avoir de la concurence. Eline le regarde avec un sourir sympathique qu'elle porte toujours sur son visage. Elle emmela ses doigts avec ceux de son autre mains sous les manches du pull à Jake. Là voilà à peu près réchauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:51

- T'sais du moment que je reste dans la maison yaura aucun probleme que vous en profitiez ;D

Phrase accompagné d'un leger clin d'oeil & du continuel sourire qui m'accompagnait depuis l'arrivée d'Eline dans la chambre du septième ciel . Evidamment je ne voulais pas sortir & si Eline pouvait rester avec moi ici ce serait bien aussi . Un courant d'air plus fort qu'avant passa dans la pièce , un frisson me parcouru , je n'avais pas froid , enfin je pouvais rester comme ça , je ne refuserais pas de reboutonner ma chemise mais au lieu de celà je bougea un peu pour me rasseoir un peu mieux , ma position n'avait pas tellement changé enfait mais ce n'était pas tellement le but de mon opération enfait .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:01

- Attention à toi ! Elles vont toute te sauter dessus après !

Eline sourit au moment ou il lui lança un léger clin d'oeil. Les paroles qu'elle venait de dire était sortit toute seule, et bien oui, elle ne comtait pas lui sauter dessus...Enfin, ça reste à voir. Le courant d'air passa, Eline le sentit juste passer sur son doux visage. Elle se tourne vers Jake, et pensait qu'il allait avoir froid comme ça.

- Tu vas avoir froid comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:23

- Toutes je ne pense pas & puis au pire tu sais j'sais me battre ;D

En entendant sa remarque je pris un petit air inquiet qui devait faire sourire puis reprenant un air calme je lui avait répondu . J'aurais peut-etre pu ajouté un "D'ailleurs si jamais t'a un probleme" suivi d'un autre clin d'oeil mais là je le sentais de trop . Je me contenta donc de repondre à sa 2eme réplique avec un ton rassurant . Il ne fallait pas qu'elle s'inquiete pour moi .

- Nan t'inquiete pas pour ça & puis au pire j'resterais ici & tu viendras m'apporter des crepes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:27

- T'oserais pas te battre contre des filles quand même ?

Elle prit un air choquée, mais aussi mort de rire à la fois. Eline était très expressive au niveau visage, on comprenait toujours ce qu'elle ressentait par ce biait là. Par exemple, quand elle est intimidée par quelqu'un, en général les garçons, elle rougit. Quand elle est énervée, elle n'a aucun sourir, quand elle est triste c'est encore autre chose. Mais tout le monde arrive à "lire" en elle.

- Oh, je t'apporterais des crèpes volontiers ... Smile Et je resterais avec toi si il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:45

- Ben peut-etre pas contre toi non plus mais ... T'sais si on m'attaque faut bien que je me défende un peu ...

Là on pouvait sentir mon coté bagarreur parlé , enfin pas tellement non plus puisque cette remarque avait été dite avec un ton ... cherchant un peu des excuses on va dire xD Il était evident que je ne pourrais pas frapper une fille , vous me prenez pour qui ? Je souris à la 2eme réponse d'Eline , J'avais presque envie de tomber malade . Une autre solution s'offrait à moi , faire semblant ^^

- Meerci (: Tu me tiendras compagnie ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:56

- Mais moi je ne te sauterais pas dessus ... Normalement Razz

Lui tenir compagnie ? Bien sur qu'Eline le ferais si il était malade. Ils étaient proche quand même Jake & Eline, un peu, pas de trop non plus. Peut-êre le début d'une grande et belle amitié, ou autre ?! Personne sait ce que nous réserve l'avenir ! Depuis le début de l'aventure, c'était avec Jake qu'Eline avait crée le plus de lien ... Mais, elle pensait aussi à apprendre à connaitre les autres, et à développer ses liens avec d'autres Very Happy

- Avec grand plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:15

- Normalement ? Euh ... Eline tu m'fais peur là x)

Je reprit un air inquiet suivi d'un petit rire nerveux qui se transforma en rire tout court , elle rigolait & je marchait dans son délire , Quoi de plus normal ? &Je la voyais mal refuser de me tenir compagnie ... Pensée Egoïste ? Nan pas tellement enfait . C'est juste que si je devais choisir une personne pour passer du temps avec moi & rigoler je prendrais Eline en première .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:21

- C'est le but mon coco, c'est le but Wink

Mon coco ? Huum...Drôle de surnom. Il fallait qu'il s'y habitue avec Eline, surtout qu'elle commençait tout juste à devenir comme elle est vraiment c'est à dire, un peu folle, marrante, charmante et j'en passe. Eline sourit et mit son coude sur sa jambe, elle pencha la tête et la posa sur sa main refermée. Elle sentit le parfum de Jake. Son pull s'entait bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:35

Je la regarda avec un air encore plus inquiet qu'auparavant , Mais que me reservait-elle ? Je n'avais pas peur , j'étais prêt à tout & avait plutôt hate de voir ce que pourrait me reserver la jeune femme , entre autre une sorte de surnom là , "Mon Coco" , Je n'avais jamais entendu personne dire ça . Me levant & commencant à reboutonner mes boutons de chemise je lui dit :

- Eline ... là ... J'ai vraiment peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:44

- Haan ... Mais t'inquiète, je vais pas te dévorer ! Je vais même encore plus te rassurer, je vais rien te faire Razz

Elle mit un léger rire. Elle avait lever la tête, vut qu'il était debout. Un blanc s'installa dans leur conversation. Ducoup, elle s'était penchée contre le mur, et y avait appuyée sa tête, elle posa son regard sur le mur face à elle et se tut à son tour. Le vide, le blanc qui s'était installée la fit voyager dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:31

Je poussa un "Haa" de soulagement à la suite de sa réponse mais répondit quand même par une simple question à la réponse évidente d'ailleurs . Enfin je trouve , qui y aurait répondu Non ? A part un menteur bien sur , ou une menteuse en l'occurence ici , de toute façon je savais qu'Eline ne pourrait me faire aucun mal ^^ Restant debout & la regardant je lui demandit donc :

- Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:37

- Promis !

Eline commençait à avoir un peu mal dans le cou à force de lever la tête pour pouvoir voir Jake qui était debout sur le trampoline. Elle reposa donc son doux regard sur la discrète Lola. Et oui, elle ne s'était pas encore volatilisé. Eline avait envie de lancer une phrase complètement débile à Jake du genre " Tu m'as prise pour une chasseuse d'homme ?" ... Mais s'il ne comprenait pas son humour assez particulier, elle aurait l'air complètement cul cul.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:43

- Ha tu me rassures .

Je poussa un nouveau soupir de soulagement suivi d'un sourire , je me rassis donc , ce qui fit plus ou moins bouger le trampoline , une nouvelle fois . Je lacha un simple petit "Désolé" suivi d'un petit rire géné , qui je l'avoue aurait pu etre dit "faux" . J'avais fait expres de faire bouger le trampoline , quesque vous croyez ? Je regarda Eline puis Lola & me recalant contre le mur , je redéfit mes boutons de chemise tout en jetant un regard à Eline .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:53

- Tant mieux, mais si tu continues à détacher tes boutons de chemises devant moi , je vais te bouffer.

Elle tourne sa tête vers Jake qui n'était pas loin d'elle, et le regarde avec un de ses regard malicieux. Eline n'était pas du genre à sauter sur les mecs, mais sa Jake le savait pas ! Enfaite, Eline quand elle est avec des amis, c'est assez calins, et tout ... Mais ça ne veut rien dire en général. Elle continua de regarder Jake avec ce regard plein de malice jusqu'à ce qu'il réponde ! En le regardant comme ça, on aurait put croire qu'elle allait lui sauter dessus, mais Eline avait l'art de faire croire des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:04

J'avais toujours mes mains sur ma chemises entrain de déboutonner le dernier bouton , en entendant sa remarque je posa mes mains sur le trampoline , prêt à me lever , je jeta un regard d'inquiétude sur Eline , un rapide regard sur Lola puis retour sur Eline . J'essaya de me relever mais je retomba & mon dernier bouton se défit tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:10

- Maintenant c'est à moi de te faire peur ! Tu sais, ton regard et ton sourir figé l'autre jour...

En tant normal, Eline aurait fait sa tarée , et serait aller vers lui, et lui aurait carrément enlever sa chemise... Mais là, comme elle ne le conaissait que depuis quelques temps, elle préférait pas. Il l'aurait complètement prit pour une fille à envoyé dans un hôpital psychiatrique. Elle se contenta donc, de petit regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:20

- Haa Ouaais ... Mais c'est pas pareil attends x)

Je prit un air & un ton du style " faut pas abusé" , enfin j'me comprends . &Je pensais ce que j'avais dit . On ne pouvait pas comparé la peur que j'avais fait à Eline l'autre jour & la peur qu'elle m'avait fait maintenant ... C'était ... Enfin ce n'était tout simplement pas possible . Pourquoi ? &Ben ... Parce que x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:26

- Baah' si c'est pareil ! Enfin, ça reste de la peur hein ...

Mais en y pensant, Jake faisait surement exprès pour qu'elle lui fasse "peur". Eline arréta son regard malicieux, et sourit... Elle se redressa, et se leva. Elle alla près de la porte, et se mit à regarder les quelques étoiles qui appraissaient dans le ciel. Elle croisa ses bras, et resta bien au chaud dans le pull de Jake.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: Le septième ciel-