Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyJeu 8 Avr - 23:56

J'étais en ce moment dans la piece dite "du 7eme ciel" , Non pas avec quelqun pour faire des choses ... Mais tout seul , tranquille , là ou personne ne pourrait me déranger . Tout à l'heure , après les annonces des nominations & autres , j'avais réussi à me mettre une bonne parti de la maison à dos , &Comme Roxanne l'avait dit , ma crédibilité & mon image en avaient pris . Bref' tout allait pour le mieux ... J'étais donc allongé sur le trampoline , dos à la porte , les mains derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Lola
Lola



► Messages : 101
► Date d'inscription : 21/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 9:41

Lola voulait aller voir la pièce du septième ciel car elle n'avait pas encore eu l'occasion de la visiter mais elle vit Jake qui était déja la, il s'était mis la plupart des gens de la masion a dos mais pas Lola. LOla n'aimait pas voir les gens isolés comme sa bref elle lui sourit

Tu veux resté seul ou je peux me joindre à toi

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 12:21

Cela faisait maintenant un bout de temps que l'annonce des nominés avait été faite. Après que la voix est annoncé que Matthiew avait quitté l'aventure, tout le monde s'étaient mit à s'hurler dessus. Bon, hurler, peut-etre pas à ce point mais bon. On aurait dit des sauvages qui ne savent pas parler calmement. Eline, elle, s'était légèrement énervé... Puis, elle était allé dans le jardin tout le reste de l'après midi. Elle avait vu Jake allé au " Septième ciel", elle voulait aller le rejoindre. Elle entendit un peu, mais entre temps Lola l'avait rejoind. Eline n'avait pas vut Lola. En entrant dans la pièce, elle dit doucement.
- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 22:11

J'étais toujours entrain de réfléchir quand j'entendis quelqun entrer , Je ne reconnu pas la voix de la personne tout de suite alors je tournit la tête & aperçu Lola , Je replaca ma tête comme avant & répondut à sa question .

- Tu peux rester .

J'avais déjà parler avec Lola , au prime mais dans le reste de l'aventure moins . Quelqun d'autre entra , cette fois-ci je reconnu la voix d'Eline ...

- Ouais .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 22:31

Eline entre complètement dans la pièce. Elle lance un sourir amicale à Lola qui était déjà là, puis elle regarde Jake. En marchant doucement, elle se rend à côté de lui. Elle s'assit et pour être installée plus confortablement, elle croise les jambes et s'assit en tailleur. Elle regarde Jake, puis Lola. Eline était venue voir Jake parce qu'elle aimait bien être avec lui, et puis c'était peut-être avec lui qu'elle avait " développé " le plus d'afinité.

- Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 22:52

- Derien c'est normal ... cette pièce m'appartiens pas xP

Je souris & eu un petit rire en pensant celà . Cà serait bien d'avoir une pièce dans la maison , pouvoir y aller quand on veut & tout seul si besoin ... impossible par contre x) Faut pas trop rever ... Je me releva & m'assit en tailleur , comme Eline , contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 22:57

- Baa...Je demande, au cas ou.

Eline sourit. Elle place son bras gauche sur se jambe gauche et pause sa tête sur son bras. Un merveilleux appuie tête. Elle garde son sourir, et demande si ça allait bien à Lola et Jake. Histoire de commencer une conversation avec eux. Eline pensait que Jake était encore un peu énervé par rapport au désacrod que tout le monde avait eut tout à l'heure. Elle le regarde.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 23:23

Si j'étais là c'était pour réfléchir tranquilement , sans être dérangé & en plus ici c'était confortable alors autaant rester au Septieme Ciel . Evidamment que la prescence des autres ne me dérangeait pas , limitte au contraire quoi ... Je pensais à trop de choses en ce moment & il fallait que je fasse autre chose . Je tourna la tête vers Eline pour lui répondre .

- Ouais & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 23:29

Eline regarde au dessus de sa tête, le plafond, puis en dessous d'elle, l'espèce de trampoline. Elle voulut étendre ses jambes, et ducoup fit bouger tout le monde. Un léger rebond ! Elle étend ses jambes et tourne la tête vers Jake avant de lui répondre avec l'un de ses plus beaux sourir.

- Ca va Smile

Puis, elle regarde Lola en attendant une réponse de sa part. Eline aimait bien Lola, meme si elle n'avait jamais fait réelement connaissance avec elle. Elle semblait de tout ce qu'il ya de plus gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 23:49

Je regardais un peu partout de moi , sans fixer quelque chose , ici il n'y avait rien à fixer . Enfin si , il y avait les gens mais bon les fixer , ça ne le faisait pas tellement xD Je fus un peu secoué quand Eline tendis ses jambes , étant en tailleur , les bras croisés , le temps de me rattrapper je tomba un peu sur Eline .

- Désolé ... C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyVen 9 Avr - 23:54

Eline ne tenait jamais en place. Les pauvres, Jake et Lola avaient été secoués. Eline s'excusa. Jake tomba un peu sur elle, elle sourit. Elle était juste un peu écrasé, mais ça la faisait rire. Elle était légèrement compréssé entre le mur qui était à sa gauche et Jake. Mais bon, ce faire compresser par Jake, ce n'était pas déplaisant (Aa).Alors qu'il était encore sur elle, elle lui lance.
- T'inquiète pas ...C'est de ma faute aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptySam 10 Avr - 0:04

Je sourit , en même temps elle avait un peu raison . Ce moment me fit repenser à notre préparation de crèpes , bataille de chantilly , montrage d'abdos ... Enfin là ce n'était sans doute pas le bon moment mais j'étais toujours à disposition ;D Je me remit bien au bout d'un moment , temps de réaction x) Etrangement j'avais peur qu'un silence s'installe , j'ouvris la bouche mais la referma .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Lola
Lola



► Messages : 101
► Date d'inscription : 21/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptySam 10 Avr - 12:16

Lola sourit à Jake et elle voulait comprendre la dispute qu'il y'avait eu car c'était aller tellement vite et aussi tous le monde racontait sa version des fait et c'était différent en fonction des personnes puis elle voulait avoir la version de jake alors elle lui sourit puis ajoutat :

Au fait il s'est apssé quoi à la soirée des nominations

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptySam 10 Avr - 16:06

Eline sourit, elle se rappelait de leur retour en enfance avec ses petits fantasme sur les beaux muscles de Jake... Elle jette un regard par la porte pour voir dehors dans le jardin, puis elle repose son regard bleu sur Lola qui posait une question à Jake. Elle demandait ce qu'il s'était passé le soir des nominations, chacun devait avoir sa version des faits, et elle voulait certainement ce faire une version à elle en piquant la version de tout le monde x).
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMar 13 Avr - 15:20

Ha Lola m'avait sauvé , enfin pas que c'était mal parti , enfin ... J'me comprends . Avec le bougage de trampoline d'Eline j'avais presque oublié la jeune femme . Elle m'avait posé une question . Pas une simple question d'ailleurs ... J'était présent à la soirée des nominations & je savais parfaitement ce qui c'était passé mais étant un des participant à la discussion de mercredi je ne savais pas si j'étais le mieux placé pour lui répondre .

- On va dire qu'il y a eu quelques désaccords entre les différentes personnes de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMar 13 Avr - 15:40

Eline les écouta converser. Jake se mit à parler, enfin il répondait juste à la question de Lola. Eline regardait le trampoline pendant qu'il lui répondait. Elle croisa les bras. En y pensant, c'était le premier conflits dans le loft, et certainement pas le dernier. Les habitants devaient avoir chacun leur caractère! Eline par exemple, a un fort caractère mais elle l'a pas encore montré.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMar 13 Avr - 15:50

Je savais que cette réponse n'allait sans doute pas lui suffir mais je savait pas tellement quoi dire d'autre . Après tout j'avais résumé la situation . Je regarda Eline & remarqua qu'elle regardait le trampoline . Je la regarda elle puis le trampoline , Eline , le trampoline puis je bougea un peu ce qui fit bouger le trampoline , comme Eline tout à l'heure . Je rit puis me tourna vers Lola & Eline en riant . J'avais envie d'oublier la discussion de tout à l'heure plus qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMar 13 Avr - 15:54

Eline se sentit regarder, elle tourna juste les yeux vers Jake. Puis, il se mit à faire bouger le trampoline. La jolie Eline fut légèrement secouée. Surprise, elle s'accrocha au bras de Jake par pur réflex, puis sa tête se mit sur l'épaule de Jake...Enfin, elle retira ses mains du bras de Jake... Malgrès que Jake est arrété de faire bouger le trampoline, il bougeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMar 13 Avr - 16:05

Je continuais de rire puis m'arrettant un moment je sortit un simple " Desolé j'ai pas fait exprès "... avec un petite voix décontracté qui voulait tout dire . J'avais oublié ma montre mais je savais qu' il devait être plus de dix heures et demi , la porte était fermé , enfin legerement entrouverte & on pouvait aperçevoir les étoiles , un leger courant d'air s'échappait de cet espace mais je sortis :

- Vous trouvez pas qu'il fait chaud ? Moi si en tout cas alors si vous avez froid ... J'ai de quoi vous empechez d'etre malade ;D

A Quoi esque je pensais ? A Diverses choses enfait , tout dépendrait de l'esprit des jeunes femmes & en particulier celui d'Eline .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMar 13 Avr - 16:38

Eline sourit aux mots de Jake, elle regarde Lola. L'air frais lui passa dessus, elle frissona un peu... En effet, Eline ne portait sur elle qu'une tunique à manche courte. Elle serra ses jambes l'une contre l'autre pour se réchauffer. Aller dans les bras à Jake pour se réchauffer était une solution qu'il avait évoqué, mais elle n'avait pas osé y aller d'elle même. Elle est tout de même un peu réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMer 14 Avr - 17:56

Je regarda tour à tout les deux jeunes filles mais aucune de répondit , voyant pourtant Eline frissoner j'enlevit mon pull & le lui donna en souriant . J'ouvris ensuite tour à tour les boutons de ma chemise , la gardant mais la laissant ouverte , Abdos à l'air libre . Il y avait un peu de vent mais je n'avais en aucun cas peur d'attrapper froid ou d'etre malade . Ce n'étais pas dans mes habitudes & j'avais plutot une bonne résistance au froid je dois dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMer 14 Avr - 18:13

Eline saisit le pull de Jake et l'enfila. Les manches, étant trop grandes recouvraient entièrement les mains d'Eline. Le pull de Jake était assez chaud. Imaginer, porter le pull d'un beau jeune homme que l'on apprécie beaucoup et qui vous le donne parce que vous avez froid...C'est quand même flateur(a).

- Merci Smile

Elle remercie avec un tendre sourir, puis un sourir incontrolable s'emparra des lèvres d'Eline. En effet, elle repensait au montrage de tablettes de chocolats de Jake lors d'un précédent après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMer 14 Avr - 18:20

- Derien c'est normal ;D J'ai Pas envie que tu sois pas malade moi ... C'est qui qui fera des crepes avec moi après ? &En plus vaudrait sans doute t'apporter à manger au lit & tout ... Ha Ouais Naan Nan , J'pourrais te donner ma chemise aussi mais j'suis pas sur qu'elle te réchauffe énormément par contre xD

Petite longue suite de paroles qui veulent dire des choses enfait . Juste sorti comme ça . Oui J'me fait un peu peur à réfléchir mais c'est pas grave mdr' ... Je rit en remarquant que mon pull était un peu trop grand pour la jeune femme , en même temps c'était un phenomene facilement explicable je dois dire ... Je continua à la regarder & ajouta :

- Par contre là c'est ton sourire qui me fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMer 14 Avr - 18:28

- Je sais pas ... Hum, Lola a l'air de bien se débrouiller niveau cuisine. Elle pourrait facilement me remplacer Razz.

Eline enchaina ces paroles tout en regardant Lola et Jake avec le sourir, oui, elle avait enfin arréter son sourir incontrolable.

- Mais ... C'est pas de ma faute, je repense x)

En effet, la jeune femme brune repensait à cette après-midi avec Jake, ou ils avaient fait les foufous. Elle repensait à sa technique pour voir ses abdos, mais là, il avait retiré sa chemise tout seul, comme un grand. Il n'avait pas eut besoin d'Eline pour le bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } EmptyMer 14 Avr - 18:38

- Ha Bon j'te pensais pas remplacable mais j'testerais & il se pourrait bien que Lola soit une exellente cuisiniere aussi d'ailleurs .

Je regarda Lola & lui sourit . Elle s'était faite plutot discrete depuis qu'elle était arrivé , aujourd'hui dans la chambre du septième ciel mais aussi une dizaine de jours plus tôt , au début de l'aventure . Pas dans les disputes & jamais nominés . Peut-etre que je devrais prendre exemple sur elle d'ailleurs ? Je retourna ma tête vers Eline pour lui répondre :

- Tu repenses ? ... J'ai le droit de savoir à quoi ? Parce qu'étrangement moi aussi je repenses ;D

Evidamment que je savais à quoi repensais Eline . Nous repensions à la même chose mais juste envie de poser la question . J'avais des envies ce soir , pour rire & penser à de bonnes choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Vide
MessageSujet: Re: Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }   Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste Rien faire & Non pas ... ;D { Mercredi 7 Avril ~ 22H25 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: Le septième ciel-