Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyMer 14 Avr - 18:20

    Ca faisait deux jours que le jeu des 4 vérités, c'était passé, la plupart des habitants avaient été sincères et ça avait plu à Shoana. Jake avait aussi avouer qu'il souhaitait lui parler, elle n'avait pas osé l'approcher pendant les deux jours qui suivirent le jeu, elle espérait que c'est lui qui viendrait. Elle était en maillot de bain sur le grand lit, allongée avec ses lunettes de soleil et lisait un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyMer 14 Avr - 18:31

Lundi s'était déroulé le jeu des 4 vérités , J'avais dit tellement de choses ce jour là & pourtant je me souvenais de tout . Tout ce que j'avais pu dire à tout le monde , mais pas tout ce que j'avais voulu dire ... Car même si ce jeu s'appellait les "4 Vérités" & que par définition j'aurais du tout dire à tout le monde & bien je ne l'avait pas fait . Principalement par le fait que tout le monde était là mais aussi car il y avait certaines choses que je voulais expliquer mais que je ne pouvais pas dire ... Aujourd'hui il ne faisait pas super beau mais le soleil était quand même présent , je sortit en short avec une chemise entrouverte & mes lunettes de soleil . Je remarqua que Shoana était allongé sur le grand lit . Depuis la premiere fois que nous nous étions parlé dans la chambre bleu , nous ne sommes pas beaucoup parlé . Pourquoi ? Je ne sais pas exactement enfait ... Je m'approcha donc du grand lit & tout en relevant mes lunettes de soleil je demandait à la jeune femme :

- Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyMer 14 Avr - 18:36

    Shoana qui avait l'habitude des passages des habitants de la maison à droite à gauche ne capta pas tout de suite que Jake était à son côté et s'approchait d'elle. Elle était pour une fois très concentrée dans sa lecture, mais pourtant ne se rappeler même le nom du livre qu'elle lisait, en tout cas l'histoire la captivait mais elle fut tirée de ses rêveries par Jake qui demandait s'il pouvait se joindre à elle. Elle leva ses lunettes de soleil pour l'observer, les remis et répondit: - Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyMer 14 Avr - 18:42

- Merci ...

C'est tout ce que j'avais répondu . C'était un peu idiot comme réponse d'ailleurs , Enfin de toute façon maintenant c'était dit alors ... Je m'installa à coté de Shoana , réajustant mes lunettes sur mes yeux pour ne pas me prendre le soleil . Nous pourrions simplement bronzer , côte à côte , tranquilement , mais j'avais envie de lui parler , peut-etre aussi de lui expliquer des choses , enfin ça j'en était moins sur . Je me contenta donc de lui demander :

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyMer 14 Avr - 18:48

    Courte réponse. En même temps, elle n’avait pas fait mieux, elle s’était juste contenter de montrer son consentement en lui répondant. Elle abandonna sa lecture, referma son livre et se tourna vers lui. Il lui demandait comment elle allait, elle aurait commencé de la même façon la conversation, elle s’empressa de dire : « - Je vais bien merci, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyMer 14 Avr - 18:56

- Un Peu Stressé par rapport aux Nominations sinon ca va à peu près .

J'accompagna ma réponse d'un sourire . Necessaire pour qu'elle comprenne que ça allait malgré ma réponse qui pouvait semer un doute . Ce n'étais pas de l'ironine , au contraire ca allait mais une réponse by Moi on va dire ... Je tourna la tête dans sa direction pour ajouter :

- D'ailleurs j'trouve ça cool que tu sois hors de danger .

Je ne sais pas tellement pourquoi j'avais dit ça mais en tout cas je le pensais & c'était tous ce qui comptait .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyMer 14 Avr - 19:02

    Shoana comprenait son stress, elle aussi avait été nominée et dès la première semaine, elle essaya de le réconforter en répondant : « - T’en fais pas, tu ne vas pas partir. »

    Du moins c’est ce qu’elle espérait. Un sourire se dessina sur son visage quand il lui fit part de sa deuxième remarque. C’est vrai que Shoana avait été très chanceuse de ne pas être tombée en binôme et d’ainsi être hors de danger, comme il disait. « - Oui j’apprécie ça aussi »
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 14:19

- Si seulement j'étais sur que tous les candidats pensaient comme toi ...

Cette remarque fut accompagné d'un petit rire de ma part , un rire un peu amusé . Je savais que cette conversation allait finir par dévier sur un autre sujet mais pour le moment celà ne me dérangeait pas de parler des nominations avec Shoana , au contraire . Pas que je ne veuille pas parler de certaines choses mais ... enfait si je crois ... Je me contenta donc d'ajouter :

- C'est juste qu'avec l'histoire de la semaine derniere ... enfin voilà ... ça se trouve j'ai aucune raison de m'inquiété enfait ... c'est ça le plus con enfait ...

2eme petit rire amusé , encore une de mes ... je ne sais pas , peut-etre "manières" mais je trouve que ce mot convient pas , il est plus pour d'autres personnes on va dire . J'me comprends .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 14:27

    - Faut pas t'en faire pour ça; t'es pas le moins aimé du loft. répondit Shoana très sincerement, et c'était vrai pas mal de gens appreciaient Jake pour ce qu'il représentait parmi nous. Il était toujours de bonne humeur & compagnie alors elle ne comprendrait pas qu'il puisse être nominé. En fait ça lui aurait peut être fait autant de mal a elle qu'a lui qu'il soit nominé mais hors de question de donner son avis sur ca de ce point de vue.

    (HS: Kat Deluna m'a follow sur Twitter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 14:44

- Si tu le dis ... alors j'vais te croire & puis t'a sans doute raison .

Je pensais ce que j'avais dit . Il fallait que j'arrette de m'en faire , pour le moment ça avait plutot été les gens réservés qui c'étaient fait nominés alors ... Il était vrai que tout pouvait changé mais comme l'avait dit Shoana il ne fallait pas s'inquiété . & Donc changer de sujet de conversation , ou se taire , simplement . Mais étrangement je n'avais pas envie qu'un blanc s'installe ... Je savais de quoi nous devions parlé & je savais aussi à peu près comment j'allais introduire le sujet mais c'était ce que j'allais dire après qui allait être moins simple à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 14:50

    - Pense positif, et puis y a le public derrière Smile retorqua Shoana en souriant a sa remarque. Après tout le public était le sil maître du jeu avec La voix, bien sur, mais c'est lui qui decidait de notre sort et j'avais confiance en lui depuis qu'il m'avait sauvé. Alors il fallait que Jake est confiance aussi dans ce qe représentait les téléspectateurs pour nous. C'est Grace a eux que le jeu continue d'exister (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 14:57

- Ha Oui notre Cher Public Very Happy

Fin de phrase accentué & ne me demandez pas pourquoi , je pense que vous avez compris pourquoi (; Je me releva pour me retrouver assis & je tira mes lunettes de soleil , enfait je les relevit juste pour les poser sur mon front . Je regarda autour de moi en recherchant une caméra , qui ne devrait pas être très dur à trouver ...

- Dis tu vois une caméra quelque part pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 15:03

    Suite a sa dernière phrase, Shoana comprit de quoi il voulait parler et désigna plusieurs cameras aux alentours, a peu près 3 avait un angle de vue sur eux. - J'en vois 3 qui peuvent facilement se pointer sur nous. Pourquoi? Peut être que le pourquoi était de trop, on aurait dit une petite innocente qui ne savait passe quoi il allait parler. Evidemmet qu'elle le savait, depuis la minute où il s'était approché d'elle, elle avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 15:17

- Ha Oui Merci .

Je me relevit & tendis ma main à Shoana , je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire mais on allait bien voir , les impulsions pouvait parfois donner de bons résultats . J'avais plusieurs choix qui s'offraient à moi en ce moment . Ne rien faire ou faire ce que j'avais en tête . Faire & dire ce que je voulais ou ce que je devrais faire & dire ... Je me contenta donc de répondre à Shoana :

- Ben enfait j'sais moi même pas tellement alors ...

Ce n'étais sans doute pas la réponse qu'elle attendait mais pour le moment il allait falloir faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 15:22

    Sho lui sourit et attrappa sa main pour se relever. Elle ne connaissait pas ses intentions mais aller quand même les suivre. L'histoire de la dernière fous l'avait trop intriguée pour laisser passer une telle occasion de parler. Elle ne le quittait pas du regard, étant plus petite que lui, elle relevait légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. - Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 15:32

Je souris en la regardant se relever , J'étais plus grand qu'elle , & que toutes les filles de la maison d'ailleurs . Pour les garçons c'était autre chose , je n'étais pas le plus petit , de toute façon ce n'était pour le moment pas une question que je m'étais poser . Ne sachant pas exactement ce que j'allais faire je laissa un leger "Hum" sortir de ma bouche puis je lacha un simple :

- Suis-Moi (;

Je lui tenais toujours la main , je resta sans bougé un petit instant puis la lachant je sortis du lit pour me positionner devant une caméra , comme elle se trouvait en hauteur je levis un peu la tête puis me retourna pour voir si Shoana m'avait suivi .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 15:40

    Shoana le suivit sans rien dire, pour le moment, laissa ses doigts enlaçer les siens. Ils se dirigerent vers une camera, Sho ne comprit pas tout de suite ce que Jake avait en tête. Le seul indice c'est qu'il y avait un rapport avec une ou plusieurs cameras, elle attendit patiemment qu'il lui explique la suite du "plan". Il se retourna vers elle pour vérifier qu'elle le suivait, ce qu'elle faisait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 16:04

Je remarqua qu'elle m'avait suivi & j'en était ravi . Elle me suivait dans mon "plan" , si on pouvait appeller ça comme ça , rien de prévu , rien de planifié ... Enfait Shoana n'allait pas y participé réellement mais elle allait jouer un grand rôle par la suite . Je me tournit vers la caméra & levant la tête je commenca :

- Bon vous vous demandez sans doute ce que je fous là , devant une caméra du jardin en plein milieu de l'après-midi & j'suis pas sur de pouvoir vraiment vous répondre . C'est totalement con ... Oui Voilà enfait j'vais vous faire une sorte de discours à la con , des choses que je ne suis même pas sur que vous verrez en plus ... Enfait ce "discours" ne vous est peut-etre pas destiné , j'sais pas ... tout ce que je sais c'est que j'suis sans doute entrain de me ridiculiser devant une magnifique jeune femme & peut-etre des millions de gens ... Super .... De toute façon maintenant j'suis parti alors autant finir ...

Je m'arretta , Mais quesque je venais de dire ?! Je ne savais pas tellement enfait & en plus il allait falloir assummer ce que je disais ... Je me retourna & regardant Shoana je guettait une réaction de sa part sans vraiment en attendre une .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 16:10

    Shoana ne s'attendait pas du tout mais alors pas du tout a ça ! Jake faisait un discours, ou une déclaration je ne sais pas, a la camera. Ça était destiné a elle et a tous les spectateurs qui suivait l'émission, peut être que ce passage ne sera pas diffusé, enfin j'en doute mais elle le regardait tranquillement, en souriant ne s'attendant pas a quelque chose de précis, le laissant plutôt parler tout seul devant la camera. Car elle son compliment sur elle l'avait beaucoup touchée, espérons qu'il en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 16:26

Mais dans quoi je m'étais embarqué ? J'étais un sentimental maintenant ? Je n'avais rien contre les sentimentaux evidamment mais c'est juste qu'avec mon caractère il était impossible que j'en sois un ... Je regardais Shoana , elle souriait , celà voulait sans doute dire qu'elle voulait que je continue ... Je me tournit & levant la tête vers la caméra je continua :

- Bon par ou j'vais commencé ... Je n'ai pas du tout l'habitude de faire des discours & encore moins de ce style ... au départ ca devait juste être un petit délire : Public je vous aimes & tout le reste , même si j'suis pas nominé j'tiens à le dire quand même ... Enfin tous ça quoi . Mais maintenant j'veux dire autre chose , ce que j'vais dire n'est pas vraiment destiné à vous mais de toute façon vous seriez rapidement au courant alors ... Vous avez sans doute tous du voir ce qui c'est passé entre Shoana & moi la semaine dernière & peut-etre que certains d'entre-vous aurait espéré qu'il se passe d'autre chose mais s'en ai resté là . Pourquoi ? Raisons Personnelles & circonstences on va dire mais maintenant ça a changé . C'est pas du tout mon style de dévoiler mes sentiments à tout le monde mais je peux dire j'suis prêt à certaines choses comme sortir avec Shoana .

Ce "discours à la con" , comme je l'avais appellé , avait été ponctué de pauses , petit rire , sourires mais me retournant j'ajoutais quelque chose , me retrouvant maintenant face à Shoana .

- ... & je dois avouer que là j'ai une terrible envie de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 16:35

    Shoana l'ecoutait et fut agréablement surprise parce qu'il disait. Elle ne l'imaginait pas comme quelqu'un qui devoilait ses sentiments face, ou très très près, d'une camera. Il avait l'air plutôt sincère, ses sourires, ses regards et ses rires ponctuaient son discours, long et confus. Mais la conclusion était parfaite ! Shoana eut presque l'envie soudaine de lui sauter dessus mais de retint c'était peut être un peu brusque. A la dernière remarque, il s'était tourné vers elle et son cœur commença a battre la chamade. Elle passa une main dans ses cheveux.. qu'elle laissa poser sur sa nuque attendant une quelconque action.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 16:45

Je continuais à la regarder , me mordant legerement la levre inférieure , attendant une action ou une réplique de sa part mais il n'y eu rien , enfin si un sourire s'afficha sur son visage & elle se passa la main dans les cheveux ... J'étais à peu près sur qu'elle voulait le même chose que moi mais qu'elle n'osait pas le faire ... Après tout il fallait bien quelqun se décide , Je m'approcha donc lentement de son visage , mes levres se rapprochant des siennes pour finalement les toucher .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyJeu 15 Avr - 17:01

    Il fit finalement le premier pas, hésitant mais sachant autant que moi ce qu'il voulait. Son visage s'approcha du celui de Shoana, leurs lèvres s'effleurerent toujours hésitantes pour finir par se stabiliser. Shoana ferma ses yeux, passant ses mains directement sur la nuque de Jake, la caressant du bout des doigts. Rapprochant son visage encore du sien, pour que tout ça dure plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyVen 16 Avr - 15:17

Ce moment aurait pu se dérouler une dizaine de jours plutot mais pour certaines raisons il n'avait pas eu lieu . Notre premier baiser est donc maintenant & je pense que c'est bien qu'il ai été fait maintenant plutot qu'il a 10 jours & pour plusieurs raisons . En tout cas maintenant j'en profitais & j'avais l'intention de recommencer de nombreuses fois , qu'en penserais les autres candidats de la maison des secrets ? Je n'en sais rien & je dois dire que je m'en fous .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) EmptyVen 16 Avr - 17:05

    C'est vrai, les autres habitants. Shoana les avait, comment dire, presque oublié durant cet instant, leur réaction allait se faire sentir et ça n'allait pas fini de jaser sur eux. Enfin qu'ils pensent ce qu'ils veulent, si ça peut les amuser de colporter nombres de ragots sur Jake & elle, pourquoi s'en priver? Shoana essayait plus ou moins de ne mas y réfléchir au moment actuel, laissant sa langue se balader sur les lèvres de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_

Contenu sponsorisé





Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Vide
MessageSujet: Re: Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)   Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication, ou plus si affinités .. (Mercredi 14 avril - 13h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: Le grand lit-