Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Penser, Réflechire & Ecrire [12/04/10 => 13h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] EmptyDim 11 Avr - 21:40

    Apres avoir appris que pendant une semaine Paul et Lolita devrait vivre en binôme cela fit un peut bizarre a Paul car il avait l'habitude de souvent rester seul, mais bon, c'était un bon moyen de s'intégrais au groupe. Il alla dans la chambre et se mit sur son lit , saisit un carnet et écrit quelque phrase comme pour faire une chanson... il chantonna un air quand il entendit quelqu'un arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle



► Messages : 134
► Date de naissance : 10/04/1996
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Re: Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] EmptyLun 12 Avr - 20:48

    Voilà, maintenant cela faisait deux semaines qu'ont étaient arrivés dans la maison dans secrets. Comme le temps passe vite avais-je pensé, même un peu trop. Même si cela faisait deux semaines, je n'avais pas beaucoup parlé avec les autres candidats j'espérais faire davantage connaissance avec eux, après tout je pourrais bien partir dans la semaine qui suit... Pendant toute la semaine qui allait arrivée, j'allais être en binôme avec Guillaume, ont avait bien rigolé ensemble le premier soir et puis plus rien juste "bonjour" ou "bonne nuit" enfin des trucs tout simple quoi.
    J'allais dans la chambre Bleu où se trouvait mon lit quand en passant devant devant la chambre rouge j'entendis quelqu'un chantonner. Je regardais, un gars était sur son lit, c'était lui qui chantonnait.
    J'approcha un peu.

    "Hem... Paul c'est ça ?"

    Dis-je avec un petit sourire, j'étais un peu honteuse, car je n'arrivais pas encore à retenir ton les prénoms.

    "Quesque tu chantonnais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Re: Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] EmptyLun 12 Avr - 21:59


    J'ecrivais et chantoné ce que je venais d'ecrire quand j'entedi quelqu'un arrivé .. c'etait Gabrielle. Paul avait vite retennue les prenons, au moin il aurait moin l'air bete quand les habitants viendraient le voir. Il leva la tete et souria a la venue de la demoiselle. Celle ci hesita sur son prenom .. il lui repondit

    - Oui c'est sa

    Elle lui demanda ce qu'il etait entrain de chantonnais , il regarda ses notes et tourna le regard vers elle.

    - Et bien c'est quelque phrase que j'ai ecrit , j'aime bien ecrire des chansons alors je vais pas m'en empecher de le faire ici

    dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle



► Messages : 134
► Date de naissance : 10/04/1996
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Re: Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] EmptyLun 12 Avr - 22:21

    Paul, était entrain d'écrire une chanson, il me dit également qu'il aimait bien en écrire. Je sourie, je ne connaissais pas beaucoup de garçon qui aimait écrire des chansons.

    "Quand tu dis que tu écris des chansons, tu en fais quoi après ?"

    Enfaite, la question que j'aurais mieux fais de poser était "esque tu les chante ?"
    Quand j'étais petite, j'avais prit des cours de chants, mais bon, il ne fallait pas se voiler la face, je chantais comme une casserole, même encore aujourd'hui.

    "Sinon, tu viens d'où ?"
    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Re: Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] EmptyLun 12 Avr - 22:34

    Paul ferma son carnet et le posa sur le lit. La jeune fille voulais savoir si il chanter en plus de composer et d'ecrire quelques chansons. Paul rigola et ajouta

    - Et bien malgres que ma voix n'est pas top, oui je les chantes

    il rigola. c'etait la premiere fois depuis le debut que Paul parler de ses loisir et sa passion pour la musique avec quelqu'un d'autre. Puis Gabrielle lui demanda d'où il venait. Il n'attendis pas et lui repondis

    - Et bien je viens de Notre Capitale, j'ai toujours vecu ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle



► Messages : 134
► Date de naissance : 10/04/1996
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Re: Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] EmptyLun 12 Avr - 22:56

    Paul, me répondit qu'il les chantaient malgré sa voic qui n'était pas top. Je rigola avec lui.

    "Bah moi tu voix, je n'ose même pas chanter, c'est un vrai désastre."
    Je continua de rigoler.

    "Tu en écris beacoup ?"
    Lui demandai-je, il fallait peut-être que j'arrête de poser des questions à ce sujets, il allait peut-être me trouver trop curieuse.

    Ensuite, après lui avoir demandé d'où il venait, Paul me répondit qu'il venait de Paris, notre belle capitale. Je sourie.

    "Paris est une très belle ville, je n'y suis pas allée souvent avant. Je suis née et je vis dans un tout petit village pas très loin de Lyon, mes parents n'ont jamais aimés vivre dans une grande ville et moi non plus."
    DIs-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Re: Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] EmptyMar 13 Avr - 0:02


    Gabrielle me dit que sa voix etait un desastre, elle devait surment mentir a se sujet, qui c'est ?

    - Non c'est pas possible , je te croit pas

    Je rigola legerement, c'etait bien l'une des premiere fois d'ailleur depuis le debut de l'aventure, d'habitude je ne me confié jamais, j'etait le solitaire de l'aventure, en meme temps, je ne voulais prendre partie pour aucun groupe car si il y avait une guerre des clan et bien je serais mal ... Puis elle me demanda si j'ecrivais beaucoup .. a vrai dire c'etait un peut mon metiers je repondis

    - Et bien oui enfaite, moi j'ecrit et apres je vend mes oeuvres comme sa les gens sont content

    Puis je devia sur le sujet de ma ville ... Paris

    - Oui c'est vrai, mais bon j'aimerais bien d'autre ville plus calme aussi.

    Gabrielle ajouta que elle, venait d'un petit village pres de Lyon, j'aprouva avec ma tete puis souria

    - Ah ok, Moi mes parents ont toujours aimaient la ville, vu qu'ils travaillent sur Paris c'est plus tranquille le trajet et moins loin surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Vide
MessageSujet: Re: Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]   Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser, Réflechire & Ecrire [11/04/10 => 23h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Intérieur :: La chambre rouge-