Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Third prime ( 11/04 > 20h50 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Third prime ( 11/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Third prime ( 11/04 > 20h50 )   Third prime ( 11/04 > 20h50 ) EmptyDim 11 Avr - 9:31

Olivier ♣️ Bonsoir à tous, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis ravi de vous accueillir sur Secret Loft, le troisième prime. Cette semaine a déjà été plus mouvementée que la précédente, mais il n'y a eu qu'un buzz de qui ? de Charlie bien entendue, a t'il raison, as t'il tort ? Nous ne le savons pas encore. Ce soir, les nominés sont Eden & Lucas.

Third prime ( 11/04 > 20h50 ) M10Third prime ( 11/04 > 20h50 ) Lucas10
Pour Eden, tapez 01
Pour Lucas, tapez 02

Nous leur souhaitons bon courage, ca ne dois pas être facile d'être nominé. Nous saurons qui partira à la fin de l'émission. Comme vous avez pu le voir, au début de la semaine, tout était calme, tout était paisible dans le loft de Secret Loft, tous le monde s'aimait, c'était Peace & Love mais vers la fin de la semaine, cet état s'est dégradé, tout ça à cause de qui ? A cause de Matthiew !! Oui, comme vous avez pu le voir, ce dernier à quitter l'aventure subitement pour des raisons personnel, revenons sur cette dispute.

LA VOIX ♣️ Ici La Voix. Comme vous avez pu le voir, Matthiew à quitter l'aventure. Mais ne croyez pas que ça changeras quelques chose au nominations, Dimanche, soit Eden, soit Lucas partira de la maison des secrets. Mais la semaine prochaine, pour équilibrer, les garçons nomineront quatre filles & deux quitterons l'aventure, c'est tout, pour le moment.

PAUL ♣️ Oula c'est abusé quand meme, deja deux de partie la semaine derniere , deux cette semaine, et maintenant deux la semaine prochaine ... c'est gros quand meme . Mais bon faut pas perdre le morale pour autant non ?

JAKE ♣️ Ouaaais Baah c'est le jeu en même temps ... attendez on est 20 , on joue une finale à 4 je crois , faites le calcul vous même il faudrait éliminé 16 personnes & on va pas rester ici 4 mois non plus , faut bien que yai des doubles nominations , la semaine derniere c'était pour nous mettre dans le jeu , là c'est à cause de Matthew , la semaine prochaine c'est par équité ... Ca sert à rien d'être déprimé ou de faire une tête d'enterrement à chaque fois , j'vous rappelle que c'est le jeu quand même !

ELINE ♣️ C'est pas de sa faute ! Bon, je suis d'accord avec toi ... C'est le jeu, mais ne met pas le blablaa des doubles nominations sur le dos de Matthiew...Fin voilà quoi ! Il avait certainement ces raisons !

ROXANNE ♣️ Ne va pas dire que c'est pas de la faute à Matthew, c'est de sa faute. Si en entrant dans cette maison il savait qu'il n'allait pas rester expliquez moi pourquoi il est rentré, y'a je ne sais combien de personnes qui auraient voulu être à sa place dehors. Certes c'est peut-être pas prémédité comme départ mais remarquez qu'à cause de ça, la semaine prochaine c'est deux filles qui partent, et même si toi Jake tu t'en fous parce que t'es sauvé aujourd'hui et que t'es tranquille encore deux semaines, moi je m'en fous pas justement parce que ce ne sera pas que deux filles qui seront en danger la semaine prochain !

ELINE ♣️ Baa nan ! C'est pas de la faute à Matthiew ... Après chacun pense comme il veut mais c'est pas de sa faute, je pense pas qu'il avait prémédité qu'il allait quitter l'aventure. C'est sur que la semaine prochaine on sera quatre filles a être en dangé mais c'est comme ça ! Certes, on sera deux à partir ... Mais c'est bon ! C'est pas une fin ! De toute manière, il yen aurait eut à un moment ou un autre des doubles nomminations .

JAKE ♣️ Nan je met les doubles nominations sur le dos de Matthew ! J'voulais pas dire ça , evidamment si il est sorti c'est qu'il avait des raisons personelles mais là j'ai l'impression que pour beaucoup de gens ya que des doubles-nominations ... Enfin c'est pas exactement ça mais on doit nominé des gens toutes les 2 semaines le mardi & tous les mercredis on apprends qui est nominé , c'est le jeu & c'est tout ; c'est vrai que c'est pas forcément super mais on peu pas rester à 20 pendant tout le jeu. Ouais ya plus de filles en danger c'est sur , & c'est sur aussi que là moi j'men fou un peu aussi mais ce serait 4 garçons nominés &ben ce serait exactement la même chose ! Ya 4 nominés & 2 qui sortent & bah voilà , c'est tout ! &J'men fou pas forcément parce que ya des filles que j'ai pas envie de voir sortir .

GUILLAUME ♣️ Ca va aller les gars, soyez encore plus cool que d'habitude pour le public. Jake ! Wo calme quoi c'est quoi ce côté c'est le jeu alors je suis sans coeur ? D'accord c'est le jeu on le savait mais gars si 4 mec ce serait la même chose c'est juste parce que tu restes avec les filles, et finalement je crois bien que la question de l'internaute est juste parce que sinon tu t'inquieterais carrément car justement ce sont tes amies qui risque gros là !

ROXANNE ♣️ Comme t'as dit, chacun pense comme il veut, et moi je pense que c'est à cause de Matthiew toute cette histoire de double nomination, prend moi pour la nana sans coeur, parce qu'il doit certes avoir ces raisons, mais si il était encore là, il n'y aurais jamais eu ces histoires et on se retrouverait à 16 dans deux semaines, et non pas 14. Oui, c'était sûre qu'un jour où l'autre il y aurait eu des doubles nominations, mais surement pas à ce stade du jeu. Trois semaines après le début de l'aventure déjà six candidats dehors, c'est du n'importe quoi; comment veux-tu profiter pleinement de ton aventure sous un rythme d'éliminations pareil ? Se voir éliminer aussi rapidement dans une aventure comme celle ci, chose qui n'arrive qu'une fois dans la vie, c'est trop décevant et même humiliant pour pouvoir dire qu'on s'en fou, mais bien sûre c'est d'une telle équité ces trucs qu'il n'y a que les filles qui doivent flipper par rapport à la semaine prochaine.

JAKE ♣️ Déjà j'réagis comme j'veut ... je donne mon avis c'est tout & j'ai mes raisons pour ne pas avoir peur des doubles-nominations des filles ... On est 20 j'vous rappelle , Vous croyez que je vais vous croire si vous me dites que vous etes étonnés par les résultats de la 1ere semaine ? Bon pour les nominés okai mais il y avai quand même des gens , vous saviez qu'il serait fort possible qu'ils soient nominés , &Pour ce qui est des résulats finals ; Qui est-ce qui est étonné que ce soit Shoana & Matthew qui soit revenu ? Franchement ? Si les nominations filles se faisaient demain , aujourd'hui je serais capable de vous donner 5 noms & les 4 vrais nominés seraient dedans . C'est pas prétensieux ou autre mais c'est la vérité , faut pas se la cacher car j'suis sur que d'autres personnnes pensent la même chose ... Elles osent juste pas le dire , c'est tout .

CHARLIE ♣️ Alala, vous vous entendez parler ? On dirait des animaux en chaleur près à sauter sur tout ce qui bouge. Oui, ce Matthew n'est qu'un crétin, alors pourquoi vous en parlez encore ! Sérieusement, il est parti ! Et donc oui, je suis d'accord, les nominations vont s'accélérer cette semaine, et également la semaine prochaine ! Mais merde ! C'est aussi le jeu, on a signé pour ça en entrant ! Quand à toi Jake, je n'en reviens pas à quel point tu peux être stupide, non mais sérieux, ou tu as vu qu'on parlait comme ça ! Tu me fais bien rire avec ta stratégie foireuse ! Alors oui, tu ne pourras pas être éliminé cette semaine, ni la semaine prochaine, mais crois moi mon pote, tu continues sur ce chemin, et pouf, tu tombes dans le ravin. Tu seras le prochain à sortir ! Voilà, donc merci Roxanne, pour tes paroles très juste, et maintenant je me tais avant de faire pleurer quelqu'un !

JAKE ♣️ &Tu parle de stratégie ? Mais c'est pas toi qu'a buzzé le 1er soir & qui c'est ensuite fait oublié ... ? Enfin j'crois que c'est ce qui c'est passé ... &Ensuite à propos de moi & de ma soi-disante "Stratégie foireuse" ... Quesque vous avez tous à croire que je passe mon temps avec les filles & pas les mecs ?! J'essaye d'apprendre à connaitre les gens & en une semaine & demi c'est un peu dur , donc après c'est pas ma faute si j'ai plus parlé avec des filles --' On peut appellé un concours de circonstances , le hasard ou les caractères aussi ...

ROXANNE ♣️ Franchement Jake, arrête ! Arrête de trouver des excuses là où il n'y en a pas. Arrête d'en venir sur des sujets totalement... hors sujet ! Tu passes réellement pour un imbécile devant je ne sais combien de personnes, pas besoin de te dire que ta crédibilité en prend autant un coup que ton image...

JAKE ♣️ Si tu le dis ...

ROXANNE ♣️ Te prend pas pour ce que tu n'es pas... Tu veux te montrer bad boy, jouer le gros dure, provocateur alors que t'es qu'un nase de gamin qui en ce moment patauge dans la merde, et c'est pas en jouant au grand que tu arrangeras ton cas. En clair, tu fais pitié pauvre type !


Olivier ♣️ Ah la la, en voyant ça, on peut se rendre compte que les avis sont partagés, Il semblerait que Jake & Eline fasse partit du même côté alors que Roxanne, Charlie & Guillaume du même côté aussi, les autres ne se sont pas manifestés. Il se pourrait que cette dispute entraine une guerre des clans mais ce qui est sur c'est que Jake, en très bon thermes avec la gente féminine depuis le début du jeune pris un coup, qui a raison, qui a tort ? On ne sait pas. Nous verrons cela au fur & à mesure du jeu. Bref, cette semaine, il n'y a eu qu'un buzz de Charlie, il a buzz Guillaume, voyons ça :

Charlie a écrit:
Et bien, je ne vais pas tourner autour du pot. Je sais que ça peut paraitre fou de buzzer quelque chose sur lequel on est sur de se tromper mais bon... Enfin, je pense que le secret de guillaume est : Je suis complice de la Voix.
Guillaume a écrit:
Ahah Charlie je sais pas comment tu as fait mais tu as ... raté ! Désolé vieux !
La Voix a écrit:
Charlie, tu as buzz un mauvais secret, tu perds donc 5000$ de ta cagnotte, quand à toi Guillaume, tu gagnes 5000$, c'est tout, pour le moment.

Niveau mission, je peux juste vous dire pour cette semaine que Roxanne, a réussis une mission plutôt délicate, regardez donc.

La Voix a écrit:
Ici La Voix, Roxanne, La Voix a une mission pour toi, comme tu le sais, ce soir a lieu les nominations, La Voix aimerait donc que tu fasse en sorte que cette soirée tourne à la " catastrophe " La Voix compte sur toi pour mettre un petit peu le bazar. La Voix compte sur toi, la récompense dépendra de tes actions pendant la fête, mieux vaut en faire beaucoup que pas assez. Bonne chance, c'est tout, pour le moment.

Roxanne a écrit:
Ne va pas dire que c'est pas de la faute à Matthew, c'est de sa faute. Si en entrant dans cette maison il savait qu'il n'allait pas rester expliquez moi pourquoi il est rentré, y'a je ne sais combien de personnes qui auraient voulu être à sa place dehors. Certes c'est peut-être pas prémédité comme départ mais remarquez qu'à cause de ça, la semaine prochaine c'est deux filles qui partent, et même si toi Jake tu t'en fous parce que t'es sauvé aujourd'hui et que t'es tranquille encore deux semaines, moi je m'en fous pas justement parce que ce ne sera pas que deux filles qui seront en danger la semaine prochain !

Comme t'as dit, chacun pense comme il veut, et moi je pense que c'est à cause de Matthiew toute cette histoire de double nomination, prend moi pour la nana sans coeur, parce qu'il doit certes avoir ces raisons, mais si il était encore là, il n'y aurais jamais eu ces histoires et on se retrouverait à 16 dans deux semaines, et non pas 14. Oui, c'était sûre qu'un jour où l'autre il y aurait eu des doubles nominations, mais surement pas à ce stade du jeu. Trois semaines après le début de l'aventure déjà six candidats dehors, c'est du n'importe quoi; comment veux-tu profiter pleinement de ton aventure sous un rythme d'éliminations pareil ? Se voir éliminer aussi rapidement dans une aventure comme celle ci, chose qui n'arrive qu'une fois dans la vie, c'est trop décevant et même humiliant pour pouvoir dire qu'on s'en fou, mais bien sûre c'est d'une telle équité ces trucs qu'il n'y a que les filles qui doivent flipper par rapport à la semaine prochaine.

Franchement Jake, arrête ! Arrête de trouver des excuses là où il n'y en a pas. Arrête d'en venir sur des sujets totalement... hors sujet ! Tu passes réellement pour un imbécile devant je ne sais combien de personnes, pas besoin de te dire que ta crédibilité en prend autant un coup que ton image...

Te prend pas pour ce que tu n'es pas... Tu veux te montrer bad boy, jouer le gros dure, provocateur alors que t'es qu'un nase de gamin qui en ce moment patauge dans la merde, et c'est pas en jouant au grand que tu arrangeras ton cas. En clair, tu fais pitié pauvre type !

La Voix a écrit:
Roxanne, La Voix est très fière de toi, tu as accomplis ta mission avec Brio Very Happy
Pour te récompenser, La Voix t'offre 2300$ & un indice sur le secret d'un candidat de ton choix !!

Ce sera la semaine prochaine. Ce soir, La Voix va faire une annonce qui risque de faire plaisir à Guillaume, ou pas & une autre annonce qui risqueras de le faire moins rire, pas que lui d'ailleurs, pour cette deuxième annonce, tous le monde est concernée, que vas nous dire La Voix ? Nous allons nous connecter avec le loft.

La Voix a écrit:
Ici La Voix, comme vous le savez, Guillaume est le candidat ayant la plus grande cagnotte, ce soir, un indice sera révélé sur son secret. Une fois le secret révélé, deux d'entre vous devront aller voter directement sur son secret, ce sera La Voix qui choisiras au hasard ceux qui iront buzzer. L'indice du secret de Guillaume sera donné sous forme de citation, le citation est :
Spoiler:
C'est tout, pour le moment. Les deux personnes qui iront buzzer sont ... ELINE & ROXANNE !!

Que vont buzzer Eline & Roxanne ? Nous le sauront un peu plus tard. Les cagnottes ont changés cette selmaien, Charlie est t'il toujours à la première place ?

1ere place : Guillaume
18320$
2eme Place ; Roxanne
15050$
3eme place ; Charlie
15000$

Charlie qui était en première place est descendu en troisième place, Roxanne, qui n'apparaissait pas sur le classement monte directement en deuxième place & Guillaume atteint le première place, bravo à elle. Mais, quelle est cette annonce que La Voix à a faire ? Une annonce qui à mon avis, va changer pas mal de choses dans la maison des secrets. Alors, quelle est cette annonce ? Regardez ;

La Voix a écrit:
Ici La Voix, cette semaine, La Voix va faire une annonce qui risque de bouleverser la vie dans la maison, mais ne vous affolez pas, ca ne sera que pour la semaine qui va se passer. Toutes cette semaine, vous fonctionnerez par DEUX !! Eh oui, La Voix a décidé pour cette troisième semaine de vous mettre en binôme. Un garçon avec une fille. pendant toute la semaine, ils fonctionneront par deux, leur cagnotte seront dépendant l'une de l'autre. & vous serez nominés ensemble, mercredi, le jour des nominations, chacun devra nomine UN BINÔME !! Les nominés seront donc un garçon & une fille. Les doubles-nominations filles sont donc repoussés à la semaine prochaine sauf si c'est une fille qui part Dimanche prochain. C'est La Voix qui décide des binômes, les binômes sont donc :

♣️ Charlie & Roxanne
♣️ Raphael & Marissa
♣️ Evan & Ariel
♣️ Paul & Lolita
♣️ Jake & Lola
♣️ Guillaume & Gabrielle


Comme vous avez pu le voir, Eden, Lucas, Eline, Shoana & Ashley n'ont pas été cités, si Lucas reste dans la maison, il ira en binôme avec Eline, si Eden reste dans la maison, il ira en binôme avec Ashley, dans tous les cas, Shoana n'a pas de soucis à se faire pour les nominations prochaines. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. C'est tout, pour le moment.

Olivier ♣️ Mesdames, mesdemoiselles & messieurs, cette semaine risque d'être mouvementée, du moins, je pense qu'elle fera tout pour. Bref, juste après la publicité, nous interrogerons un candidat, ou plutôt une candidate, Roxanne pour être plus précis, La Voix nous dévoileras aussi une nouvelle pièce & nous parlerons des candidats, La Voix nous dira ce qu'elle pense de cette semaine, en attendant, continuer de soutenir votre candidat préféré en tapant 01 pour Eden & 2 pour Lucas. A tout de suite !

Third prime ( 11/04 > 20h50 ) M10Third prime ( 11/04 > 20h50 ) Lucas10
Pour Eden, tapez 01
Pour Lucas, tapez 02
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Third prime ( 11/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Third prime ( 11/04 > 20h50 )   Third prime ( 11/04 > 20h50 ) EmptyDim 11 Avr - 16:24