Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 9:29

Soirée du Prime ♣

Ici La Voix, comme vous le savez, Guillaume est le candidat ayant la plus grande cagnotte, ce soir, un indice sera révélé sur son secret. Une fois le secret révélé, deux d'entre vous devront aller voter directement sur son secret, ce sera La Voix qui choisiras au hasard ceux qui iront buzzer. L'indice du secret de Guillaume sera donné sous forme de citation, le citation est :
Spoiler:
Les deux personnes qui doivent aller buzzer des suite sont Eline & Roxanne.

{Donnez vos réactions à la suite de ce messages, Eline & Roxanne doivent aller buzzer dès qu'elles le peuvent le secret de Guillaume. Les autres peuvent aussi, reste du prime, ce soir}
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 11:15

Déjà ma fin de la semaine et déjà le jour du prime, le jour tant attendu. Ce soir on peut dire que j'étais tout exciter il faut le dire. Nous étions tous dans le salon assis à rien faire attendant que la voix nous dise quelque chose ou autre, attendant un peu d'action en gros. Il n'y avait qu'à demander, la voix fit soudainement son apparition dans le salon. Guillaume avait réussit à avoir la plus grosse cagnotte en même pas une semaine, et moi dont la cagnotte n'a toujours pas bougé, ça commence à être désespérant, il faudrait que je me mette à la chasse au secret une bonne fois pour toute, enfin après le prime si je reste. La voix avait alors décider de donner un indice sur le secret de Guillaume par contre seul Eline et Roxanne deux personnes choisis au hasard par la voix on le droit d'aller buzzé. Comme par hasard ce n'est que des filles moi je dis que c'est de la discrimination. De toute façon l'indice que la voix venait de donner m'avançais à rien du tout, je pourrais toujours buzzé un autre jour si elle ne trouve pas le bon secret avant.

-Pourquoi deux filles ?

Oui je fais chier mon monde pour ça mais je trouve pas ça juste c'est tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 12:21

    L'heure du troisième prime était donc arrivé. Cette semaine tout ce jouait entre Eden et Lucas. Personnellement, et une nouvelle fois, Roxanne n'avait pas vraiment eu l'occasion de créer certain lien avec ces personnes, et en gros, à part un bonjour ou un bonne nuit, la conversation n'avait pas su se faire plus longue. Comme à sa grande habitude, elle sortie son trente et un pour a soirée, histoire faire bonne impression devant tous ces nombreux téléspectateur. Elle avait donc passé une bonne heure dans la salle de bain avant d'être fin prête pour rejoindre les autres habitants dans le salon. Peu de temps de patience suffit avant que la voix ne se manifeste pour la première annonce; Quand la voix parle durant le prime, on a toujours une fameuse boule dans la gorge, ne sachant pas ce qui va se passer, et sur qui le mauvais sors aller se jeter. Aujourd'hui Roxanne pouvait être combler, en plus d'un indice sur le secret de Guillaume, elle devait directement aller buzzer. Elle réfléchis quelques instants, elle n'avait pas grande idée du secret de Guillaume, ça pouvait être tellement de chose. Puis elle demanda à la voix. « C'est un buzz gratuit ? »

    Si c'était un buzz gratuit, elle n'allait pas se fouler bien longtemps pour trouver la nature de son secret, si non, et bah on voit ce qu'il lui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola



► Messages : 101
► Date d'inscription : 21/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 12:50

Lola était dans la salle de bain pour finir de se rpéparer pour la soirée du prime, ele n'aiamit pas trop car elle savait quun candidats allaient devoir partir et ele n'aimait pas les départs. Enfin bref elle allat donc au salon pour et s'asdsoir sur le sofa quand elle entendit la voix parler pour leur annoncer le début du prime. Lola entendit que deux filles allaient devoir quitter l'aventure la semaine prochaine après le déparet précipité de Matthiew et elle répondit a eden qui ne savait pas pourquoi c'était deux filles.


Parce que Mathiew a quitté l'aventure et ils veulent équilibrer le nombre de filles et de garçons je pense


Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle



► Messages : 134
► Date de naissance : 10/04/1996
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 13:24

    La semaine était passée très vite, dans quelques heures, un nouveau candidat allait quitter la maison des secret. Je connaissais vaguement les nominés qui étaient Eden et Lucas, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler beaucoup avec eux ce qui était bien dommage. Bref... J'étais sur le canapé quand la voix fit une intervention. Guillaume étant le candidat avec le plus d'argent dans sa cagnotte, la voix venait de donner un indice sur son secret "Aux innocents les mains pleines." Mais, qu'est-ce que ça voulait bien dire ? Deux personnes devaient aller buzzer Eline et Roxanne. Je ne les connaissais pas vraiment non plus mais, elle avait l'air de deux personnes très charmentes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 16:23

2eme Annonce de la Voix ♣

Ici La Voix, cette semaine, La Voix va faire une annonce qui risque de bouleverser la vie dans la maison, mais ne vous affolez pas, ca ne sera que pour la semaine qui va se passer. Toutes cette semaine, vous fonctionnerez par DEUX !! Eh oui, La Voix a décidé pour cette troisième semaine de vous mettre en binôme. Un garçon avec une fille. pendant toute la semaine, ils fonctionneront par deux, leur cagnotte seront dépendant l'une de l'autre. & vous serez nominés ensemble, mercredi, le jour des nominations, chacun devra nomine UN BINÔME !! Les nominés seront donc un garçon & une fille. Les doubles-nominations filles sont donc repoussés à la semaine prochaine sauf si c'est une fille qui part Dimanche prochain. C'est La Voix qui décide des binômes, les binômes sont donc :

♣️ Charlie & Roxanne
♣️ Raphael & Marissa
♣️ Evan & Ariel
♣️ Paul & Lolita
♣️ Jake & Lola
♣️ Guillaume & Gabrielle

Comme vous avez pu le voir, Eden, Lucas, Eline, Shoana & Ashley n'ont pas été cités, si Lucas reste dans la maison, il ira en binôme avec Eline, si Eden reste dans la maison, il ira en binôme avec Ashley, dans tous les cas, Shoana n'a pas de soucis à se faire pour les nominations prochaines. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. C'est tout, pour le moment.

{ réagissez à la suite de ce message }
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 17:33

  • Guillaume était tranquillement assit sur un fauteuil en souriant et en pensant à l'indice de la voix, il était énorme, il sentait qu'il allait être buzzé vrai, son secret était des moins originaux pour Secret Loft, Secret Story, quelqu'un allait surement y penser. Mais quand l'annonce de la voix pour les binomes arriva son sourire s'agrandit un peu, Gabrielle, il ne la connaissait pas bien, il avait rit avec elle le premier jour, puis ils s'étaient plus éloignés, ils n'avaient plus vraiment parlé, voilà une annonce qui va peut-etre les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 20:43

Olivier a écrit:
Olivier ♣️ Re-bonsoir, merci d'être avec nous, bienvenue dans la troisième & dernière partie de Secret, juste pour résumer avant, les binômes ont été formés, Roxanne à trouvé le secret de Guillaume ce qui lui permet d'avoir la plus grosse cagnotte du jeu, les nominés sont Lucas & Eden & les votes sont clos, dans un instant, nous allons savoir qui va rester dans l'aventure. Voilà, ne perdons pas de temps, Maitre Moyard, veuillez m'apporter l'enveloppe .... voilà, j'ai l'enveloppe entre les mains. Eden & Lucas, deux garçons, deux candidats, deux parcours, deux secrets, qui va rester dans l'aventure ? Eden & Lucas, deux candidats qui se sont fait plutôt discret depuis le début du jeu, peut être pour ça qui se retrouvent nominés. Qui va rester dans l'aventure, EDEN, LUCAS, vous avez une minute pour dire au revoir à vos copains & à aller près de la porte du jardin, le verdict va tomber.

Eden ou Lucas ? Toute la semaine, vous avez tranchés & vous avez votez, qui avez vous sauvez, Lucas ou Eden ? Suspense;

••

••

••

••

La personne qui va quitter l'aventure ce soir, la personne qui va quitter le loft au bout de deux semaine est ...

••

••

••

••

Spoiler:
]

♣️ Charlie & Roxanne
♣️ Raphael & Marissa
♣️ Evan & Ariel
♣️ Paul & Lolita
♣️ Jake & Lola
♣️ Guillaume & Gabrielle
♣️ Eden & Ashley
Eline & Shoana n'ont donc pas de soucis à se faire pour les prochaines nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 21:13

    Paul ecoutais l'annonce faite par la voix. Les binomes etait une bonne idée surtout pour apprendre a connaitre plus les personnes, car Paul etait quelqu'un de plutot discret dans l'aventure. La voix avait decidé de le mettre avec Lolita, il lui avait rapidement parler le premier soir. Il la regarda et souria légèrement. Maintenant que plusieurs cagnotte avait était remporter, Paul voulu sortir un peut de son "trou" et de partir a la chasse au secret.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 21:27

Il était temps de dire au revoir aux personnes qui habite ce loft, je devais sortir dans le sas avec Lucas que je connais à peine. Je fis au revoir à tout le monde comme prévu de toute façon moi et les au revoir je m'en fiche un peu mais bon c'est par principe c'est surtout à Lolita que je fis un gros câlin car si je pars je serais extrêmement triste de ne plus la coutoyer tous les jours. Le suspense était à son comble derrière cette porte en plus l'animateur le faisait bien exprès. Le nom du candidat qui devait partir de la maison définitivement ce fit entendre dans mes oreilles, ouf ce n'était pas mon prénom j'étais soulagé, je fis un petit bon et pris dans mes bras Lucas pour lui dire au revoir afin de rentrer à nouveau dans le loft. Je devais à présent être avec Ashley durant toute l'autre semaine puisque que le public avait décidé de me laisser vivant dans l'aventure. Bon je vous promet de me faire entendre pour la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 EmptyDim 11 Avr - 22:50

    Shoana était présente avec les autres habitants pendant l'annonce de la voix, apparemment elle n'avait aucun soucis à se faire pour le reste de la semaine, tant mieux ! On attendit encore un peu quand Olivier annonça le nom du garçon qui quittait l'aventure, Lucas. Eden restait donc parmi nous ! Shoana sourit, comme à son habitude, toute façon que ce soit l'un ou l'autre Shoana restait ravie pour l'un et déçue pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_

Contenu sponsorisé





Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Vide
MessageSujet: Re: Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50   Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée du 3eme Prime | 11/04 > 20h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-