Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Everything change (10/04 - 11h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie



► Messages : 261
► Date de naissance : 31/12/1988
► Date d'inscription : 26/11/2009
► Age : 35


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

Everything change (10/04 - 11h21) Vide
MessageSujet: Everything change (10/04 - 11h21)   Everything change (10/04 - 11h21) EmptySam 10 Avr - 12:37

ROXANNE

    La fin de la semaine approchait, et pourtant, je savais que je resterais un minimum de deux semaine de plus. Les habitants m'exaspéraient, et à vrai dire, je l'ennuyais souvent dans ce loft. Je n'avais pas fait le choix de m'effacer, mais plutôt celui d'attendre, d'observer. Il était maintenant 11h, je flemmardais encore dans le lit, je n'avais pas réellement envie de le quitter, enfaite, je n'en voyais tout simplement pas l'intérêt. Mais pourtant, j'avais besoin d'air, je décidais donc de me lever, d'enlever mon pantalon de nuit, et de mettre mon maillot, pour partir me doucher. Lorsque j'appuyai sur le bouton, l'eau chaude tombait, j'étais heureux qu'il en reste encore. Quand tout à coup, j'entendis du bruit, je me retournai et je vu Roxanne. Avec un sourire je lui dis.

    « Hum... Bonjour toi, on se croise tout le temps en maillot ... C'est peut être un signe ? »

    En effet la jeune femme était également en maillot et s'apprêtait à me rejoindre sous la douche, je li faisait donc une place. Je ne vous cache pas que je la trouvais plus qu'attirante, qui sait, peut être en ferais-je mon repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Everything change (10/04 - 11h21) Vide
MessageSujet: Re: Everything change (10/04 - 11h21)   Everything change (10/04 - 11h21) EmptySam 10 Avr - 13:42

    Roxanne avait décidé de dormir plus longtemps que d'habitude ce matin. C'est bien son genre d'ailleurs : couche tard, lève tard. Le truc c'est que dans le loft ce n'est pas si facile de suivre ce rythme vu que la voix se fait quotidiennement un malin plaisir à réveiller les habitants plus tôt qu'elle pourrait l'espérer. C'est donc mal grès la lumière tapante qu'elle se faufila sous sa couette pour gagner une bonne heure ou demi heure en plus de sommeil, ce qui lui ferait certainement le plus grand des biens. Quelques temps plus tard, il était temps pour elle de quitter son lit douiller, d'ailleurs elle n'arrivait plus à fermer l'œil donc. Elle se leva et comme à sa grande habitude elle fila en direction de la salle de bain histoire de sa laver après s'être mise en maillot de bain car la douche nue devant des milliers de spectateur, c'était pas pour elle. Elle passa alors la porte de la salle de bain pour y croiser Charlie prenant une douche, elle qui pensait être seule, c'est dans une des meilleurs compagnies qu'elle se retrouvait. « Un signe... et par rapport à quoi ? »

    Elle lui rendit par la même occasion un de ces plus beaux sourires avant d'aller le rejoindre laissant l'eau pour une fois encore chaude bien que tous les autres habitants se soient déjà douché s'égoutter le long de son corps. « Étonnant, pour une fois il reste encore de l'eau chaude mal grès qu'on soit les derniers levés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie



► Messages : 261
► Date de naissance : 31/12/1988
► Date d'inscription : 26/11/2009
► Age : 35


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

Everything change (10/04 - 11h21) Vide
MessageSujet: Re: Everything change (10/04 - 11h21)   Everything change (10/04 - 11h21) EmptySam 10 Avr - 18:52

    Je regardais la jeune femme. Elle venait de s'installer près de moi, enfin, si nous pouvions dire ça puisque la douche était quand même assez grande. Son sourire était magnifique, et elle était certainement la personne la moins niaise de toute la maison. En effet l'eau était plutôt chaude, pourtant je ne pu me retenir de dire quelque chose de déplacer.

    « Je la trouve plutôt froide moi, tu ne veux pas venir me réchauffer ? »

    Je lui souris, lui faisant comprendre que ce n'était qu'une blague, mais que, bien sûr, elle pouvait réellement le faire. Je n'étais pas du genre à avoir peur de dire ce que je pensais, surtout lorsqu'il s'agissait d'une femme. Non, je ne traitais pas la gente féminine comme un objet consommable, au contraire, c'était grâce à elle que l'on était en vie, mais je ne me gênais pas pour les draguer. Je me mis à chercher le savon, malheureusement pour moi, il n'y en avait plus, je regardais donc la jeune femme en arquant un sourcil.

    « On dirait que nous allons devoir partager le savon, tu veux que je t'en mettes dans le dos ? »

    Oui, au fond, on aurait pu me prendre pour un lourd, mais, non, j'étais juste une personne normale essayant de se faire une amie, voir plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Everything change (10/04 - 11h21) Vide
MessageSujet: Re: Everything change (10/04 - 11h21)   Everything change (10/04 - 11h21) EmptySam 10 Avr - 20:04

    Roxanne attendait que l'eau la trempe tranquillement pour qu'elle puisse se savonner par la suite quand la parole du jeune homme attira son attention. Si c'était de la drague ce n'était pas vraiment du gout de la blondie, bien qu'elle savait parfaitement que c'était plus ressort de la plaisanterie. Elle lui lâcha un de c'est sourire légèrement forcé, inclina légèrement la tête avant de lever son majeur dans sa direction. Ce n'était pas réellement méchant, juste la chose que Roxanne trouva la plus approprié en guise de réponse pour le jeune homme.

    D'après ce qu'il venait de lui dire, et d'après ce qu'elle avait elle même pu constater, Charlie avait du oublier, ou du moins avoir son savon vide : bien heureusement pour lui Roxanne avait genre, prévu le coup avant de partir pour secret loft, et question produit de beauté et donc shampoing et compagnie, elle avait misé gros. Elle se courba alors histoire de ramasser un de ses savons pour le tendre à Charlie avant de se mettre dos à lui, tenant sa chevelure blonde sur le devant de son épaule avant de lui dire toujours aussi souriante. « Fais toi plaisir... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Everything change (10/04 - 11h21) Vide
MessageSujet: Re: Everything change (10/04 - 11h21)   Everything change (10/04 - 11h21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything change (10/04 - 11h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Intérieur :: La salle de bain-