Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyVen 9 Avr - 7:12

ICI LA VOIX !! Aujourd'hui est un grand jour pour la fille qui deviendras Miss Secret Loft, Chaque filles sevra passer trois épreuves, dans la premières, elles devront charmer nos garçons qui seront les jury, en utilisant tous les outils qu'elles ont. La deuxième épreuve est un défila en maillot de bain, puis la troisième épreuve est tout simplement que vous allez devoir faire rire nos garçons. Bonne chance mesdames & en avant pour la première épreuve.

{ Les garçons devront envoyer leur notes des trois épreuves par mp à La Voix après que chaque filles soit passé dans les trois épreuves }
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Lola
Lola



► Messages : 101
► Date d'inscription : 21/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyVen 9 Avr - 9:43

Lola était en train de ranger un peu le salon , ele passait le balai puis quand elle entendit la voix parler elle s'arrétat net pour l'écouter. L'élection de miss secret loft allait avoir lieu et elle souriat elle allait s'amuser même si elle n'était pas élu sa ne serait pas grave du moment qu'elle passe uin agréable moment.


Dernière édition par Lola le Ven 9 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyVen 9 Avr - 10:42

Eline était entrin de faire la vaisselle du midi dans la cuisine. Alors que ses mains frottaient une assiette, la voix se fit entendre !Pour qu'elle raison cette fois-ci ? Et bien, aujourd'hui c'était l'éléction des miss SecretLoft. Eline souria. C'était pas ma l ce genre d'activité là ! Meme si le défilé ne la brancait pas du tout, mais bon, comme il faut jouer le jeu elle le fera. Et puis, les activités, n'importe lesquelles d'ailleurs sont là pour réunir un peu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyVen 9 Avr - 14:31

    J'étais tranquillement entrain de manger quand tout as coup j'entendis la voix faire une déclaration sur une nouvelle activité " miss secret loft" .. Je savais très bien qu'on allait pas me choisir mais juste pour le fun j'allais faire cette activité qui fera surement passer mon après-midi plus rapidement , non ? .. Apparemment la première épreuve est de charmer les garçons . Intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Marissa



► Messages : 80
► Date de naissance : 06/08/1994
► Date d'inscription : 20/03/2010
► Age : 29


ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyVen 9 Avr - 17:04

    Cette annonce dessina un large sourire sur le visage de Marissa. Allongée sur un énorme pouf servant de matelas de jardin, Marissa se releva brusquement et courrut dans la maison partager la nouvelle avec les autres filles. Les épreuves étaient intéréssantes, et Marissa pensait avoir ses chances sans pour autant penser à être la gagnante. Il y avait trop de belles filles drôles dans cette maison. La concurrence était trop rude pour qu'elle puisse être ne serait-ce que finaliste. L'activité promettait cependant d'être...marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyVen 9 Avr - 17:08

    Shoana, en train de nagée dans la piscine, ressortit sa tête de l'eau en entendant la voix faire son annonce. Miss Secret Story? Waow, ça ça pouvait être marrant et mettre une bonne ambiance dans la maison. Bien sûr, gagnante ou pas, Shoana espérait garder un bon souvenir de ce défi. Elle sourit au fur et à mesure que la voix décrivait ce qui allait se passer par la suite. Charme, maillot de bain, humour .. Ca restait dans ses cordes, encore fallait-il qu'elle sorte quelque chose de drôle, qu'elle drague correctement et qu'elle sorte le grand jeu pendant le défilé. Hm.. Ca allait être sympe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Lola
Lola



► Messages : 101
► Date d'inscription : 21/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptySam 10 Avr - 11:57

Lola attendait avec les autres filles qui étaient dans le salon en attendnt que l'épreuve commence, elle s'assit sur le canapé en attendant les garçons qui étaient à la traine comme d'habitude. Elle regardait les autres filles et leur sourit. puis leur dit .

Que le meilleur gagne

Elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptySam 10 Avr - 12:03

Première épreuve, séduction !! Vous allez devoir charmer nos garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Ariel
Ariel



► Messages : 569
► Date de naissance : 06/07/1996
► Date d'inscription : 30/11/2009
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000€
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptySam 10 Avr - 12:26

J'étais en train de regarder l'eau de la piscine, assise et mes deux jambes dedans, quand tout à coup la Voix annonça un truc du genre miss secret story, je me relevais alors d'un bond et puis j'allais vers les autres. La première chose était séduction, comment j'allais séduire ? Je préfère que se sois les autres qui commences.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptySam 10 Avr - 16:52

    Alors que Roxanne consumait agréablement et doucement sa cigarette allongé sur le grand lit entreposé dans le jardin, la voix secoua ses pensées en faisant une "grande" annonce : l'élection de miss secret loft aller se faire. Autant dire que Roxanne redoutait beaucoup cette activité, pas vraiment parce qu'elle est pudique ou encore autre, surtout car la concurrence était bien rude cette année. Elle jeta alors le mégot dans le cendrier et partie rejoindre les autres demoiselles déjà pour la plus part dans le salon. Toutes semblaient plus excitées les unes que les autres, bizarrement, Roxanne n'était pas si emballé que ça. Elle s'était alors installé dans un coin sur le canapé, attendant que quelqu'un se dévoue pour la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptySam 10 Avr - 19:32

  • Guillaume s'amusait certe dans cette maison, mais pas tout le temps; il y avait certain pique de calme, malheureusement, il s'était attendit à la fête tout le temps, mais il n'était pas pour autant decu, car quand ce n'était pas calme, c'était parfait, oui c'est le mot, parfait, comme l'activité que Guillaume attendait, donc quel fut son contentement lorsqu'il entendit la voix et son annonce, posé sur un des transats de la piscine avec un verre de champagne de la vieille, bah oui ca restait du champagne, donc de l'alcool donc quelque chose que Guillaume appreciait pas mal, il sourit à l'annonce de la voix, la competition pour les filles s'annoncait dure, comme celle pour les garcons, bien qu'il ne s'attendait pas lui, gagner, il esperait ne pas finir dans les derniers. Il alla alors s'installer à la place des jury, il admira les filles, oui la competition s'annoncait vraiment dure !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle



► Messages : 134
► Date de naissance : 10/04/1996
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyDim 11 Avr - 13:08

J'étais assise sur une des chaises du jardin, je m'ennuyais, heureusement que la voix fit une annonce, sinon je crois que je me serais endormis... Enfin bon Bref ce n'était pas une annonce comme toutes les autres, celle-ci était une des rares que je redoutais le plus, l'élection de miss secret Loft, mais bon c'était déjà mieux que de dormir et puis cela mettre un peu d'animation. La première épreuve était de charmer les garçons... Mais, comment es-que j'allais faire ?
Ne sachant donc pas quoi faire, j'attendis que d'autres filles passent avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyDim 11 Avr - 22:45

  • Tout le monde arriva peu à peu mais finalement aucune fille ne se lanca, et pourtant la premiere fille était la meilleure place car, si elle était douée, elle serait le modele de comparaison pour les garcons, ils se baseraient sur elle, ou simplement ils ne l'oublierait pas, il sourit donc de son magnifique sourire et dit en regardant toutes les filles et après spécialement Roxanne pour ce qu'il allait dire "Allez lancez vous ! On est pas des crapauds ni des rats ! "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyLun 12 Avr - 6:57

Il faut que quelqu'un se lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyMar 13 Avr - 14:16

&Ben c'était bien parti ... Nan mais c'est vrai , personne ne voulait démarrer alors j'avais décidé de rester assis dans le canapé , tranquillement à attendre . Au début de l'aventure j'avais hate d'élir Miss Secret Story mais aujourd'hui n'étais pas le meilleur jour . Je pensais toujours à ce qui c'était passé mercredi ... Enfin il fallait que j'arrette , cette élection devait me détendre , je me contenta donc de dire :

- Il a raison ... &Puis une Miss est sencé être un peu courageuse , Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 EmptyMar 13 Avr - 21:01

La première épreuve était la suivante : La séduction. Mais quelle galère ! Eline était vraiment une quiche dans ce domaine. Elle se mordilla les lèvres à l'annonce de cette épreuve. Mais, elle avait " confiance " en ses colocataire féminine. Elles devaient tout avoir un pouvoir de séduction fénoménale. Même si Eline ne voulait pas spécialement remporté cette élection de MissSecretLoft 2010, elle ne voulait quand même pas se ridiculiser. Vous savez le diction " Le ridicule ne tue pas " ... C'est vrai, mais voyez vous, Eline n'a pas peur du ridicule mais dans ce genre de truc, si. Avec un mini rire elle dit :.

- Baa je suis bien barré moi x)

Avec qui allait-elle commencer la séduction?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Vide
MessageSujet: Re: ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00   ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELECTION MISS SECRET LOFT ♣ Vendredi 09/04 ; 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: Le jardin-