Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) Vide
MessageSujet: Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 )   Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) EmptyMar 6 Avr - 7:34

Ici La VOIX !! Aujourd'hui, nous sommes Mardi, jour de la supérette, j'imagine que votre frigo est déjà vide avec des goinfres comme vous. Cette semaine, la Voix vous offre une opportunité, 03 d'entre vous entreront dans la supérette. Non vous n'avez pas mal entendu, 03 d'entre vous rentreront dans la supérette & devront prendre au maximum quinze article chacun, si ils en plus, ils devront choisir que 03 articles sur les quinze. Puis en plus de ça, il sera menotté les uns les autres. Qui se lanceras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) Vide
MessageSujet: Re: Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 )   Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) EmptyJeu 8 Avr - 3:16

  • Aujourd'hui était jour de ravitaillement pour la maison, mission supérette et il comptait bien échapper à cette corvée, mais après un moment d'attente, bizarrement, tout le monde se montra silencieux après l'annonce de la voix, Guillaume décida de finalement quand même se sacrifier, en plus si il faisait ca il ne devrait pas nettoyer la vaisselle, et pour échapper à la vaisselle, il ferait n'importe quoi ! " C'est bon je veux bien m'y coller Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) Vide
MessageSujet: Re: Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 )   Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) EmptyVen 9 Avr - 9:35

J'étais en ce moment même dans le jardin avec mes petits camarades devant la supérette. Et ouais la voix venait bien de le dire on est des vrai goinfres et on a tout mangé d'une autre part on est complètement décalé et du cou on mange dès qu'on à faim xD. Trois dans la supérette ? Et bah dit donc ça allait en faire du monde là dedans. En entendant le silence qui c'était répandu dans le jardin, Gillaume décida de se sacrifier au brave chevalier qu'il est courageux x). C'est pas tout mais il fallait encore deux personnes pour faire les courses, je regarda alors les autres candidats attendant que quelqu'un d'autre se lance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) Vide
MessageSujet: Re: Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 )   Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Superette 02 ♣ ( Mardi 06/04> 15h00 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: La superette-