Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 20:02

Olivier Loscane ♣️ Bonsoir à tous, ici Olivier Loscane pour le deuxième prime de Secret Loft, cette semaine à été assez mouvementé, mais pas dans le sens que vous croyez, non, cette semaine, pas de dispute, ni rien. Bref, seulement, le gros coup de la semaine, CHARLIE ! Eh oui, ce petit bonhomme à trouvé le secret de ARIEL, dès le premier soir, ça c'est OUF !! Ce qui fait de celui ci un peu l'homme à abattre du loft. Mais avant de continuer, j'aimerais vous présenter les 04 candidats qui sont nominés, John ; Matthiew ; Eileen & Shoana.

Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t19Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t26
Tapez 01♣️Tapez 02 ♣️
Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t25Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t30
Tapez 03 ♣️Tapez 04 ♣️

Olivier Loscane ♣️ Cette semaine à été spéciale quand même, mais peut être pas assez mouvementé, on s'attendait à un truc plus ... déjanté si vus voyez ce que je veux dire, en effet, cette semaine, il y a eu qu'un seul buzz ! C'est pas sérieux ça dites les candidats, et c'est Charlie qui a buzzer dès le premier soir contre Ariel, et ça s'est révélé exact, le secret de Ariel était qu'elle a survécu à un crash d'avion. Mais il y a aussi eu des missions, je vous laisse découvrir tout ça dans ce magnéto ! C'est parti !!


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t24
Voix Off ♣️ Cette semaine, il y a eu 01 buzz et c'est de Charlie, bravo à lui car il a buzzer juste, la pauvre Ariel se retrouve donc sans secret, voyons ça.

Charlie a écrit:
Je pense que le secret d'Ariel est : J'ai survécu à un crash aérien. Voila !
Ariel a écrit:
Charlie...C'est bien mon secret...

Voix Off ♣️ Bravo à Charlie, c'était un bon coup. Maintenant, parlons un peu des missions, dès le premier prime, des missions ont été attribué à Ariel, Charlie, Eden, Lucas & Marissa, voyons voir ;

La Voix a écrit:
CHARLIE ♣️ EDEN ♣️ ARIEL
Vous allez devoir foutre un petit peu la zizanie dans la maison pendant 01 semaine sans que les candidats devinent que vous êtes du même groupes. Vous avez plusieurs façon se faire ça, vous pouvez mélanger les affaires autres, vous embrouillez avec des personnes, je compte sur vous pour faire monter la tension d'un cran, vous avez 01 semaine, 10 000£ à la clé. C'est tout, pour le moment !

La Voix a écrit:
LUCAS ♣️ MARISSA
Vous avez été choisis pour être les infiltrés de La Voix. Pendant 01 semaine, vous allez devoir bien observer les candidats & leur sous-tirer des informations sur eux, toutes informations sont bonne, bien sur, ils ne devront pas devinez que vous faites partie du même groupe & que vous êtes des infiltrés, 10 000£ à la clé. C'est tout, pour le moment.

Voix Off ♣️ Seulement, aucune de ces missions à été réussie, je ne vous cache pas que La Voix est très déçus.. Mais il y a d'autres missions qui ont été attribué tout au long de la semaine. Regardez par vous même :

La Voix a écrit:
Guillaume, La Voix a remarqué que tu étais un peu "surexcité" depuis le début du jeu, La Voix à donc une mission pour toi. Serais tu capable d'embrasser le plus de candidats possible, fille comme garçon ? La Voix est sur que oui ! C'est pourquoi chaque personne embrassés SUR LA BOUCHE, te rapporteras 150£, tu as jusqu'à Jeudi. Bien sur, cette mission doit rester secrète. C'est tout, pour le moment !

Guillaume a écrit:
MARISSA ♣️ Guillaume se pencha alors doucement sur Marissa avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de la belle .

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

JAKE ♣️ Guillaume rit puis attrapa le coup de Jake et déposa un baiser sur ses lèvres !

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

LOLA ♣️ Guillaume l'embrassa alors et lui sourit, Guillaume est de nature méfiante.

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

ROXANNE ♣️ Guillaume fut surpris du baiser de Roxanne, content MAIS surpris, elle aussi était imprévisible Smile Guillaume sentait qu'ils allaient bien s'entendre !

La Voix a écrit:
Très bien, ce qui nous fait 600£, bravo à toi (:

Voix Off ♣️ Bravo à Guillaume pour cette mission réussie. C'est tout pour les buzz & les missions.


Olivier ♣️ Ah je vous jure ces candidats, mais je tiens à féliciter Guillaume pour le succès de sa mission. C'était pas facile & il a réussis à embrasser 04 personnes, c'est dommage, j'aurais préféré qu'il embrasse plus de garçons, mais bon. Maintenant, nous allons nous connecter avec la maison parce que La Voix à une annonce à faire candidat.

La Voix a écrit:
Ici La Voix !! Comme vous le savez, Charlie à le plus d'argent dans sa cagnotte & ça grâce à son buzz rapide sur le secret de Ariel, ce soir, vous avez une chance d'obtenir un indice sur son secret, mais pour ça, l'égoïsme devra être mis de côté, qui saura faire la meilleure offre pour obtenir un indice ? Faites vos offres, Charlie, tu as le droit de défendre ton secret en l'achetant pour toi même. Les offres sont ouvertes.

Olivier ♣️ Charlie à du soucis à se faire, qui fera la meilleure offre ? Est que Charlie mettra son secret en danger, la réponse plus tard. Maintenant, quel sont les candidats qui ont le plus d'argent dans leur cagnotte ? Nous allons le savoir tout de suite grâce au TOP Cagnotte.


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t25
01 ♣️ CHARLIE
20 000$
02 ♣️ GUILLAUME
10 720$
03 ♣️ JAKE
10 600$
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 20:43

Olivier ♣️ La première partie de Secret Loft touche à sa fin. Après la pub; Une nouvelle pièce, Un candidat interrogé, on sera quel candidat aura fait la meilleure offre pour l'indice du secret de Charlie. A tout de suite.




Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t19Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t26
Tapez 01♣️Tapez 02 ♣️
Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t25Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t30
Tapez 03 ♣️Tapez 04 ♣️

Olivier ♣️ Bienvenue dans la deuxième partie de Secret Loft, merci d'être avec nous. Reprenons le cour de la soirée tout de suite si vous le voulez bien. Comme vous le savez déjà, la maison cache aussi d'innombrable secret. Plusieurs pièces sont cachés ou fermés, ce soir, une nouvelle pièce va être ouverte, candidats, candidates, vous serez ravi d'apprendre que le septième ciel est ouvert.

La Voix a écrit:
Cette pièce revirera tous les petits couples de la maison, en effet, ici, ils pourront se lâcher sans que personne ne les voient. Alors ? Heureux ?

Olivier ♣️ La Voix est coquine, vous ne trouvez pas ? Bon, cette semaine, les stratégies étaient déjà, stratégies ? Ou simple coïncidence ? Regardez ce magnéto qui va peut être nous éclairer.


Voix Off ; Cette semaine, j'ai remarqué pas mal de choses, pour commencer, Ariel & Jake, toute la semaine, nous les avons plus vu avec le sexe opposé que le leur, Jake trainait la plupart du temps avec des filles & Ariel avec des garçons. Stratégie pour leur assurer d'aller le plus loin possible ? Ou simple coïncidence. Puis, avez vous remarquer que au niveau des questions géographique & évènements de l'histoire, Shoana était incollable :

LA VOIX ♣️ 7eme question ♣️ Que symbolise le 11 septembre 2001 ?
SHOANA ♣️ La chute des tours jumelles à New York, attentat de Al-Kaïda
LA VOIX ♣️ En quelle année la Tour Eiffel à t'elle été achevée ?
SHOANA ♣️ Pour être précise, le 31 mars 1889 !
LA VOIX ♣️ Qui est le dieu du soleil dans l'ancienne Egypte ?
SHOANA ♣️ Ra ! Ra ! Ra !
LA VOIX ♣️ Quel la VILLE la plus grande du monde ?
SHOANA ♣️ Je dirai Tokyo .. Enfin New York c'est grand aussi mais Tokyo (:

Par contre Jake :S

LA VOIX ♣️ Quelle est la capitale du Luxembourg ?
JAKE ♣️ Luxembourg =D !
LA VOIX ♣️ Qui est l'inventeur de la poubelle ?
JAKE ♣️ Eugene Poubelle !

Bah, c'était facile !!

LE SCOOOOOOOP DE LA SEMAINE !!
Jake serait t'il homosexuel ?
Jake a écrit:
Je m'approcha toujours lentement & silencieusement d'eux , j'arrivais derrière Guillaume , je mit mes mains sur ses yeux , je tournais tout en lui gardant les yeux fermés puis je l'embrassa plutot longtemps.

Rendez vous la semaine prochaine pour d'autres scoop !!


Olivier ♣️ Ah sacré Reporter, alors comme ça Jake serait Homosexuel, ah, c'est son choix !! Hey, qu'elle est intelligente cette Shoana. Ariel & Jake !! Nous avons vu clair dans votre jeu. Bref, continuons, nous allons nous connecter avec le confessionnal pour interroger un candidat, ce candidat sera John. Connectons nous au confessionnal ou John nous attend : John ? Vous m'entendez comment allez vous ? Stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 20:57

John arrive au confessionnal, content d'être le premier a y passer, et en même temps tendu de ce qu'il allait entendre. Il s'installe dans le fauteuil, très confortable,met l'oreillette, et attend que la connexion se fasse. Tout à coup, il lui semble entendre des cris. Le jeune homme se demande bien si ces cris sont pour lui, et apparemment oui puisqu'à la suite de celà il entend le présentateur, Olivier Loscane, prononcer son nom. Ce dernier lui demande comment il va.

Bonsoir ! Oui oui je vous entends Olivier ... Ca va, très bien ! Non, non, pas stressé, disons que je suis dans la première série de nominés, c'est pas la situation idéale mais c'est une situation qui arrive et il faut la gérer. Donc non c'est pas du stress c'est plut^^ot ... de l'adrénaline, du bon stress, j'aime ça !

Dit-il en rigolant tout en attendant la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 20:59

Olivier ♣️ Bonsoir John tant mieux pour vous alors, alors, cette première semaine dans le loft ? Tu as fait des rencontre intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 21:10

John essaye de tendre l'oreille pour entendre la question d'Olivier à travers les cris du public. Il n'a pas saisi tous les mots mais comprend bien le sens. Il réfléchit quelques instans puis se lance dans une réponse.

Euh, si il fallait un mot pour définir cette semaine, disons que j'ai eu du mal à m'adapter en début de semaine, je l'avoue, peut-être aussi parce que je n'ai pas fais d'efforts pour intégrer le groupe, je peux pas vraiment l'expliquer. Euh, et puis donc après il y a eu la deuxième partie de la semaine ou là j'ai vraiment laissé tombé la barrière et je me suis laché. C'est peut-être d'avoir été nominé qui m'a boosté, j'ai réalisé que les gens n'avaient pas vraiment eu l'occasion de me connaitre, et comme j'avais tout a montrer de moi j'ai préféré me lacher. Et j'ai beaucoup sympathisé avec des filles ici, c'est pas intentionnel hein, il y a aussi des garçons que j'apprécie beaucoup comme Eden, Jake, mais c'est vrai que, que ce soit Shoana, Eline, Lolita, je les trouve vraiment très souriantes, très agréables, et vraiment mignonnes c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 21:12

Olivier ♣️ As tu déjà des idées de secrets ? Et penses tu que le tiens est danger ?
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 21:32

Ehh il faut dire que j'ai été tellement discret jusqu'à jeudi que mon secret ne peut pas être bien en danger. Après le contrecoup bien sur c'est que je n'ai pas d'indices non plus sur les autres secrets. Mais pour ça je préfère vraiment gagner un indice dans une mission ou un truc comme ça, plutôt que d'aller voir tout le monde et leur demander des indices, pour moi ça va de soi, après chacun sa méthode bien sur. A mon avis, lorsque tout le monde commencera à vraiment bien me connaître, c'est là que mon secret sera en danger, pour le moment je pense pas qu'il le soit, je peux me tromper ...

Il sourit puis tend l'oreille dans l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 21:38

Olivier ♣️ As tu envie de passer un coucou à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 21:53

Carrément, à beaucoup de monde ! Je fais un gros bisou à toute ma famille, je sais qu'ils me suivent tous les jours, et en particulier ce soir et c'est vraiment bon, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenu. Après, bah tous mes amis d'Alès, de Nîmes. Et bien sur je vais finir en remerciant tous les gens qui me soutiennent, tous les gens qui regardent l'émission et qui ont voté pour moi ce soir. Je sais que quoiqu'il arrive ce soir ce sera dur, on a tous les quatres pleins de choses à montrer encore, on a tous les quatres notre place, ce sera surement sérré, mais je pense qu'aux noms de tous les quatres je peux remercier les gens qui votent. On sent vraiment pas d'esprit de compétition dans la maison alors, c'est un peu cliché mais que le meilleur gagne !

Il sourit tout en entendant les cris de la foule en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 21:56

Olivier ♣️ D'accord, bonne soirée & bonne chance John & merci d'avoir témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 22:09

Merci beaucoup Olivier et bonne soirée à vous aussi, mais je crois qu'avec un public comme vous avez ce soir il devrait pas y avoir de problème ! A tout à l'heure.

John retire son oreillette, puis il se lève, passe la clé puis la grande porte pour aller rejoindre tous ses camarades assis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 22:29

Olivier ♣️ La seconde partie de Secret Loft touche à sa fin après ce témoignage de John. John resteras t'il dans la maison ? Ou Shoana ? Ou Eileen ? Ou Matthiew, la réponse, en fin d'émission.




Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t19Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t26
Tapez 01♣️Tapez 02 ♣️
Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t25Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Sans_t30
Tapez 03 ♣️Tapez 04 ♣️

Olivier ♣️ Bienvenue dans la troisième & dernière partie de Secret loft, merci d'être avec nous. Ce soir, pas mal de choses se sont passées, tout d'abord, les offres des habitants pour un indice sur le secret de Charlie, voyons voir où en sont les offres ;

EDEN ♣️ Moi je veux bien donné 1 euro ^^'.
JOHN ♣️ Bon, on va commencer à 100€ !
GABRIELLE ♣️ "Bah, moi je vais dire 150€ "
EDEN ♣️ Bon puisque je suis bon joueur je dis 200€
ELINE ♣️ 250€
MATTHIEW ♣️ Bon je vasi dire 400€
GABRIELLE ♣️ '450€"
ELINE ♣️ - Bon ba ... 500€ !
MATTHIEW ♣️ Je propose 1 000€
GABRIELLE ♣️ "1050€"
MATTHIEW ♣️ 1 100 €
ELINE ♣️ 1 250 €

Olivier ♣️ Nous allons les laisser continuer à enchérir. Continuons ce prime, maintenant, nous allons laisser la parole à La Voix qui va nous dire un peu ce qu'elle a pensé de cette première semaine de jeu, La Voix, vous avez la parole.

La Voix ♣️ Merci Olivier, eh bien, La Voix est un peu déçus. La Voix s'attendait à un peu plus d'ambiance, mais bon, peut être que ça viendras au fur & à mesure des semaines, il faut leur laisser du temps à nos petits candidats. Je ne peux vous dire que ça pour cette semaine.

Olivier ♣️ Eh bien merci Mr La Voix, maintenant, la soirée commence à toucher à sa fin, eh oui, même les meilleures choses ont une fin. Bref, maintenant, nous allons annoncer aux nominés de dire au revoir à leur petit camarade et d'attendre le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 22:50

Olivier ♣️ La soirée touche à sa fin, nous allons savoir qui va quitter l'aventure, & qui va rester dans l'aventure, ils étaient 04 nominés, seulement 02 rentreront dans l'aventure, qui sont ses deux personnes ? La réponse, après la pub !! NON JE RIGOLE !! La réponse maintenant, j'ai entre mes mains, l'enveloppe fatale, avec les deux noms de ceux qui vont rester dans l'aventure. Je vais commencer par les garçons. Le garçon qui va rester dans l'aventure ...





.......







.....




Suspence suspence .....






Le garçon, qui va rentrer dans le loft est .... MATTHIEW !!!!
BRAVO A LUI ♣️ * Applause du public *

MATTHIEW ; 42% des voix
JOHN ; 12% des voix.

John, je suis vraiment désolé, mais vous quittez l'aventure.
Maintenant les filles, la fille qui va rester dans l'aventure, n'est pas passer loin, les votes étaient pas mal serré, cette fille est .....






........





........


Suspense, cette fille qui va rentrer dans l'aventure est ....



.......


SHOANA !! BRAVO A ELLE !!

SHOANA ♣️ 27% des voix
EILEEN ♣️ 19% des voix
Je suis désolé John & Eileen, mais vous quittez l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) EmptyDim 4 Avr - 23:00

Olivier ♣️ La soirée touche à sa fin, John & Eileen on quittés l'aventure, désolé pour eux, ils vont venir me voir & je leur poserais des questions. Rejoignez nous dans l'After Pirme ou les candidats éliminés répondront à mes questions & où vous pourrez voir, l'argent que les candidats ont perdu cette semaine si ils n'ont pas fait au minimum 03 lignes. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Vide
MessageSujet: Re: Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )   Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Prime ( Dimanche 04/04 > 20h50 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le jeu commence... :: Locaux de TF1-